An educational kit with Biscuit and Brown Sugar now available

Following the Biscuit et Cassonade series of books, the first educational kit based on the works of Caroline Munger is available, just in time to immerse teachers and their students in the Christmas spirit.

Published on :

Posted in:
READ THIS ARTICLE IN:

Automated English translation - (sometimes hilarious) mistakes can creep in! ;)

ADVERTISEMENT
Add to favorites (0)

Quebec, November 18, 2019 - Following the success of the Biscuit et Cassonade book series in schools, the first educational kit based on the fantastic works of Caroline Munger is now available, just in time to immerse teachers and their students in the Christmas spirit.

Designed for preschool and cycle one students, this Christmas themed kit provides teachers with all the tools they need to tackle reading, writing and other subjects and concepts included in the preschool and / or undergraduate curriculum. , while stimulating the imagination and creativity. It is a digital product developed in collaboration with experienced teachers, directly linked to the Québec school training program and in line with the Progression des apprentissages. 

The kit includes a teacher's guide, interactive reading activities, how-to videos, student materials, craft workshops and more! It is available exclusively in digital format on trousses.biscuitetcassonade.com at a cost of 19.99$. 

“I am extremely proud to provide French-language schools with tools to stimulate creativity and apply learning in the classroom,” said Caroline Munger, creator of the series. “My relationship with teachers has changed enormously over the past few years. I am touched that Biscuit et Cassonade has inspired many of them to include them in their classes to awaken the knowledge and creativity of their students. For me, this kit represents a way to further support them in their teaching with literature. " 

About Biscuit et Cassonade
The Biscuit et Cassonade book series retraces the adventures and discoveries of two little sheep brothers. The series of 11 albums has sold more than 30,000 copies over the past three years, while the school animation has been presented to more than 600 classes in Quebec, reaching nearly 20,000 young people. Caroline Munger was recently named to the list of 100 inspiring business women in Quebec (Coup de Pouce, special edition, September 2019) and is currently working on the development of a TV series with Radio-Canada.

SOURCE Brand

Your comments about this article

To comment on this article and add your ideas, we invite you to follow us on social networks. All articles are published there and it is possible to comment directly on Facebook, Twitter or LinkedIn.

Do you have news to share with us or would you like to publish a testimonial?

Publicize your educational project or share your ideas via our Opinion, Testimonials or Press Releases sections! Here's how to do it!

Do you like what you read?

Subscribe and receive the next 3 issues of École branchée magazine (print or digital, French or English) in addition to our exclusive online files!

Learn more >

About the Author

Communiqué
Communicated
The press releases published on Ecolebranchee.com are those received for the attention of info@ecolebranchee.com and corresponding to the editorial line. The site reserves the right not to publish all press releases.

Receive the Weekly Newsletter

Get our Info #DevProf and l'Hebdo so you don't miss anything new!





You might also like:

ANNONCE

Une trousse pédagogique avec Biscuit et Cassonade maintenant disponible

Suite à la série de livres Biscuit et Cassonade, la première trousse pédagogique basée sur les oeuvres de Caroline Munger est disponible, juste à temps pour plonger les enseignants et leurs élèves dans l’esprit de Noël.

Publié le :

Classé dans :
ANNONCE

Attention! Ce contenu a été mis à jour il y a plus de 3 ans. Il pourrait contenir des liens qui ne fonctionnent plus. Vous aimeriez que notre équipe le révise? N'hésitez pas à nous écrire!

Québec, 18 novembre 2019 — Suite au succès de la série de livres Biscuit et Cassonade dans les écoles, la première trousse pédagogique basée sur les oeuvres fantastiques de Caroline Munger est maintenant disponible, juste à temps pour plonger les enseignants et leurs élèves dans l’esprit de Noël.

Conçue pour les élèves du préscolaire et du premier cycle, cette trousse thématique de Noël fournit aux enseignants tous les outils nécessaires pour aborder la lecture, l’écriture et d’autres matières et notions incluses dans le programme du préscolaire et/ou du premier cycle, tout en stimulant l’imaginaire et la créativité. Il s’agit d’un produit numérique élaboré en collaboration avec des enseignantes d’expérience, lié directement au Programme de formation de l’école québécoise et conforme à la Progression des apprentissages. 

La trousse comprend un guide de l’enseignant, des activités de lecture interactive, des vidéos explicatives, du matériel destiné aux élèves, des ateliers de bricolage et bien plus encore! Elle est disponible exclusivement au format numérique sur trousses.biscuitetcassonade.com au coût de 19,99$. 

« Je suis extrêmement fière de fournir aux écoles francophones des outils pour stimuler la créativité et mettre en application les apprentissages en classe », a déclaré Caroline Munger, créatrice de la série. « Ma relation avec les enseignants a énormément évolué au cours des dernières années. Je suis touchée que Biscuit et Cassonade ait ainsi inspiré nombre d’entre eux à les inclure dans leurs classes pour éveiller les connaissances et la créativité de leurs élèves. Pour moi, cette trousse représente une manière de les soutenir davantage dans leur enseignement avec la littérature. » 

À propos de Biscuit et Cassonade
La série de livres Biscuit et Cassonade retrace les aventures et découvertes de deux petits frères moutons. La série de 11 albums s’est vendue à plus de 30 000 exemplaires au cours des trois dernières années, tandis que l’animation scolaire a été présentée devant plus de 600 classes au Québec, touchant ainsi près de 20 000 jeunes. Caroline Munger a été récemment nommée au palmarès des 100 femmes d’affaires inspirantes du Québec (Coup de pouce, édition spéciale, septembre 2019) et travaille actuellement à l’élaboration d’une série télé avec Radio-Canada.

SOURCE De Marque

À propos de l'auteur

Communiqué
Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés de l'École branchée!


Vos commentaires

Pour commenter un article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est aussi possible de commenter directement sur Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn.

Faites briller vos projets d'école et pratiques gagnantes!

L'École branchée fait circuler l'information dans le milieu scolaire afin d'alimenter la veille professionnelle et valoriser les initiatives émanant du terrain. Allez-y, proposez-nous un texte! >

À lire aussi

Une ressource pour aider les élèves du secondaire dans leurs productions numériques écrites

Les enseignants qui constatent que leurs élèves ont de la difficulté à utiliser le numérique pour rédiger un travail disposent maintenant d’une ressource de plus pour mieux les accompagner. La plateforme SAMI-PRO, qui vise à aider les jeunes à l'école, dans leur vie professionnelle et dans leur vie personnelle, propose un nouveau module à leur intention : production numérique écrite. 

Le magazine Jeunesse, un outil pour mieux lire!

Reconnus pour la qualité de leur contenu éducatif livré avec dynamisme et humour, les magazines Bayard Jeunesse nourrissent la soif d’apprendre des jeunes lecteurs depuis plus de quarante ans. / Publireportage

Corneille : le compagnon de lecture des 3-8 ans

Communiqué - L'application Corneille offre un temps d’écran ludique autour des différentes étapes de l’apprentissage de la lecture par les 3 à 8 ans.