Conférences : prévenir et combattre l’intimidation dans les écoles

Prévenir et combattre l’intimidation dans les écoles : qu’en dit la science? Une journée de conférences à l'UQÀM pour se pencher sur la question.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

ANNONCE
Ajouter aux favoris (0)

Dans le contexte de la loi 56 visant à prévenir et à combattre l’intimidation et la violence à l’école, la professeure du Département de psychologie de l’UQAM, Mara Brendgen, et le Groupe de recherche sur l’inadaptation psychosociale chez l’enfant organisent une journée de conférences sur le thème « Prévenir et combattre l’intimidation dans les écoles : qu’en dit la science? ». L’événement aura lieu le vendredi 2 décembre 2016, de 9 h à 16 h 30, à la salle SH-2800 du Pavillon Sherbrooke de l’UQAM.

Quand?

Vendredi 2 décembre, de 9 h à 16 h 30.

Où?

Salle SH-2800 du Pavillon Sherbrooke de l’UQAM, situé au 200, rue Sherbrooke Ouest.
Pour en savoir plus…

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Vous aimez ce que vous lisez?

Abonnez-vous et recevez les 3 prochains numéros du magazine École branchée (imprimé ou numérique, français ou anglais) en plus de nos dossiers exclusifs en ligne!

En savoir plus >

À propos de l'auteur

Communiqué
Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :