À l’occasion du lancement de la Semaine éducation médias, célébrons les utilisations positives des réseaux sociaux par les jeunes canadiens

0

TORONTO, le 28 oct. 2014 /CNW/ – HabiloMédias et la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants, en collaboration avec Facebook Canada, lanceront la 9e Semaine éducation médias, le 3 novembre, au bureau de Facebook Canada à Toronto. Le lancement mettra en vedette de jeunes conférencières et conférenciers qui participent à des projets incroyables sur les plateformes sociales. Parmi leurs travaux inspirants, ces jeunes favorisent l’engagement bénévole dans leur communauté, prônent un changement global, diffusent de l’information positive et accessible sur la santé sexuelle et contribuent à la construction de réseaux de soutien en santé mentale.

Les élèves de la région de Toronto assisteront au lancement en personne, tandis que les jeunes de partout au Canada pourront se joindre à eux grâce à la diffusion en direct.

Des ateliers pratiques pour les élèves seront animés par #FeedtheDeed et Facebook Canada, Ladies Learning Code, Mozilla, l’Office national du film du Canada et Twitter.

 

SOURCE Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants

Laisser un commentaire