15 au 17 octobre : Salon national de l’éducation de Montréal

0

Montréal, le mercredi 8 octobre 2014 – La 19e édition du Salon national de l’éducation de Montréal servira de point de ralliement à tous ceux et celles qui sont à l’heure des choix de carrière, d’un changement de carrière, qui songe à un retour aux études ou qui désirent mettre leurs compétences à jour. Le Salon aura lieu dans le Hall Ouest de la Place Bonaventure le mercredi 15 octobre, de 9 h à 16 h, le jeudi 16 octobre, de 9 h à 18 h, et le vendredi 17 octobre, de 9 h à 17 h. L’entrée est gratuite. Le Salon est présenté conjointement avec le Salon études et séjours à l’étranger (hall Ouest) et la Foire nationale de l’emploi (hall Est).

Plus de 20 000 visiteurs sont attendus, soit des élèves du 2e cycle du secondaire ainsi que des étudiants au collégial et à l’université, des adultes en réorientation de carrière ou en formation continue et des professionnels du milieu de l’éducation, de la formation et de l’emploi provenant de visites de groupe de plus de 150 écoles secondaires, cégeps et collèges, maisons de jeunes, carrefours jeunesse emploi, centres d’éducation des adultes et centres de francisation, et de visites individuelles.
Les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec quelque 130 exposants et partenaires réunis dans le hall Ouest, dont des établissements d’enseignement (écoles de métiers, centres de formation professionnelle, cégeps et collèges et universités), des organismes de promotion de carrière et de sensibilisation, des ministères et organismes gouvernementaux du Grand Montréal, des régions du Québec, d’ailleurs au Canada et dans le monde.

Laisser un commentaire