Des magazines scientifiques gratuits pour votre classe en septembre!

1

Des enseignants du Québec auront la chance encore cette année d’obtenir 30 exemplaires gratuits des magazine Les Explorateurs, Les Débrouillards ou Curium à explorer avec leurs élèves! Faites-en vite la demande!

Depuis quelques années, on attend le mois de septembre avec impatience pour avoir la chance de découvrir un magazine scientifique avec les élèves. À la prochaine rentrée, les éditions de septembre 2016 des magazines d’éducation scientifique Les Explorateurs, Les Débrouillards et Curium seront offertes gratuitement aux enseignants et à leurs élèves.

Ceci est rendu possible grâce à une aide ponctuelle du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec. Les enseignantes et enseignants du primaire et du secondaire désireux de recevoir 30 exemplaires du magazine correspondant au niveau de leur classe doivent en faire la demande à l’adresse suivante : bayardjeunesse.ca/rentree2016.

Les choix sont :

  • Les Explorateurs, pour les 6 à 10 ans
  • Les Débrouillards, le magazine des 9 à 14 ans
  • Curium, pour les 14 à 17 ans

Faites vite, la quantité totale de magazines offerts est de 300 000 exemplaires. Le tout sera expédié à la fin du mois d’août. On limite à une demande par enseignant.

Les enseignants du Québec et de tout le Canada sont encouragés à faire leur demande rapidement : en 2015, les demandes ont totalisé 355 200 magazines.

Commentaires

Vous avez aimé lire cet article?

Recevez gratuitement la revue de la semaine de l'École branchée en ligne!