Semaine des enseignantes et des enseignants – Nos enseignants contribuent à façonner l’avenir avec passion et compétence

0

QUÉBEC, le 4 févr. 2013 /CNW Telbec/ – La Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) joint sa voix à tous ceux et celles qui expriment cette semaine leur reconnaissance  envers le personnel enseignant à l’occasion de la Semaine des enseignantes et des enseignants, qui se tient cette année du 3 au 9 février sous le thème « Un Québec fier de ses enseignantes et de ses enseignants ».

« J’invite le plus grand nombre possible de personnes à souligner la contribution quotidienne et essentielle des enseignantes et enseignants au développement des élèves. Ceux-ci sont au cœur de l’école québécoise et travaillent avec professionnalisme et engagement à instruire, socialiser et qualifier la société de demain »,  a déclaré Manon Bernard, présidente de la FSE.

Puisque cette question est prioritaire pour les enseignantes et enseignants qu’elle représente, la FSE mène une importante campagne de valorisation de la profession enseignante. On peut y participer ou voir ce qui s’y fait à l’adresse profmafierte.com.

Profil

La FSE représente plus de 60 000 enseignantes et enseignants à tous les secteurs d’enseignement, tant au préscolaire, au primaire et au secondaire qu’à la formation professionnelle et à l’éducation des adultes.

SOURCE : FEDERATION DES SYNDICATS DE L’ENSEIGNEMENT (CSQ)

Laisser un commentaire