André-Marc Goulet : Des gestes concrets pour soutenir la passion chez les enseignants

Rencontre aujourd'hui avec un homme passionné, André-Marc Goulet. Directeur adjoint aux SEJ d'une grande commission scolaire, il est convaincu du rôle crucial de la direction dans l'entretien de la flamme chez les enseignants.

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Rencontre aujourd’hui avec un homme passionné, André-Marc Goulet. Directeur adjoint aux SEJ d’une grande commission scolaire, il est convaincu du rôle crucial de la direction dans l’entretien de la flamme chez les enseignants.

André-Marc Goulet est directeur adjoint aux services éducatifs des jeunes à la Commission scolaire de la Capitale. Après avoir eu un parcours scolaire atypique, son désir d’enseigner lui a permis de s’investir dans ses études pour atteindre son but.

D’une opportunité à l’autre, son rayonnement lui permet maintenant d’avoir un plus grand impact sur son milieu. Il accorde par ailleurs une grande importance à la reconnaissance du travail des enseignants. Pour cela, il estime que dire « merci », ce n’est pas suffisant. Par son témoignage, M. Goulet invite les directions à poser des gestes concrets pour aider leurs enseignants à réaliser ce qui les passionne.

Dans cette entrevue, il livre un message authentique et inspirant, invitant les enseignants à se faire confiance, à découvrir leurs passions et à ne pas avoir peur de demander de l’aide s’ils se sentent au bout de leurs limites.

Twitter : @GouletAMG

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l'École branchée!

Recevez l'École branchée | Hebdo ainsi que la programmation de nos services chaque semaine!



À propos de l'auteur

Stéphanie Dionnehttp://ecolebranchee.com/famille
Stéphanie Dionne est directrice du développement et des partenariats, animatrice et conférencière. Elle contribue au rayonnement des acteurs du milieu de l'Éducation et de son écosystème. De plus, elle accompagnement les parents, les enseignants et les intervenants dans une mentalité de coéducation afin de permettre aux jeunes de devenir des citoyens épanouis à l'ère du numérique.

Prochaines formations en direct