La dernière mise à jour de ce contenu date d’environ 6 ans.
Il est possible que certains éléments ne soient plus à jour!
Rencontre aujourd’hui avec un homme passionné, André-Marc Goulet. Directeur adjoint aux SEJ d’une grande commission scolaire, il est convaincu du rôle crucial de la direction dans l’entretien de la flamme chez les enseignants.
André-Marc Goulet est directeur adjoint aux services éducatifs des jeunes à la Commission scolaire de la Capitale. Après avoir eu un parcours scolaire atypique, son désir d’enseigner lui a permis de s’investir dans ses études pour atteindre son but.
D’une opportunité à l’autre, son rayonnement lui permet maintenant d’avoir un plus grand impact sur son milieu. Il accorde par ailleurs une grande importance à la reconnaissance du travail des enseignants. Pour cela, il estime que dire « merci », ce n’est pas suffisant. Par son témoignage, M. Goulet invite les directions à poser des gestes concrets pour aider leurs enseignants à réaliser ce qui les passionne.
Dans cette entrevue, il livre un message authentique et inspirant, invitant les enseignants à se faire confiance, à découvrir leurs passions et à ne pas avoir peur de demander de l’aide s’ils se sentent au bout de leurs limites.
Twitter : @GouletAMG