ANNONCE

300 000 magazines Les Explorateurs, Les Débrouillards et Curium offerts gratuitement

Les Explorateurs pour les 3 premières années du primaire, Les Débrouillards pour les 3 autres, Curium pour les classes du secondaire : tout un cadeau!

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

Marquer comme favori (0)

Les magazines éducatifs Les Explorateurs, Les Débrouillards et Curium offerts gratuitement aux élèves des écoles canadiennes par Bayard Jeunesse/Publications BLD s’envolent rapidement!

Aussi, les enseignantes et enseignants du primaire et du secondaire désireux de recevoir 30 exemplaires du magazine (édition de septembre 2017) correspondant à leur niveau doivent-ils se presser de faire leur demande à l’adresse suivante : bayardjeunesse.ca/rentree2017 avant le 4 juillet!

La quantité totale de magazines offerts est de 300 000.

Vos commentaires

Pour commenter ce sujet et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est aussi possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Vous aimez ce que vous lisez?

Abonnez-vous et recevez les 3 prochains numéros du magazine École branchée (imprimé ou numérique, français ou anglais) en plus de nos dossiers exclusifs en ligne!

En savoir plus >

À propos de l'auteur

Communiqué
Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés de l'École branchée!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :