Le réseau les Libraires lance quialu.ca, la première plateforme de partage de lectures au Québec

Le réseau des libraires indépendantes du Québec vous invite à rejoindre la toute nouvelle plateforme sociale du livre, quialu.ca.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

À l’occasion du Salon international du livre de Québec, le réseau Les libraires lance quialu.ca, la première grande plateforme de partage de lectures au Québec, vous donnant ainsi la parole. Voué à devenir un carrefour pour un public intéressé à interagir avec d’autres passionnés du livre, quialu.ca ne vient pas s’ajouter à la liste déjà longue de réseaux sociaux, mais vous invite plutôt à participer à la conversation autour des livres.

Après avoir créé votre profil, vous pourrez enrichir votre page personnalisée (livres appréciés, listes de livres à lire, etc.), témoigner de votre expérience de lecture(commentaires, cote, etc.) et consulter les commentaires d’autres lecteurs. Vous croiserez aussi sur quialu.ca vos libraires indépendants qui disposent d’un profil Libraire et nourriront la plateforme de commentaires et de suggestions de lecture.

Avec quialu.ca, le réseau Les libraires vous permet de vous exprimer comme lecteur et de développer un sentiment d’appartenance à une communauté de lecteurs vibrante et grandissante.

Vous voulez encore plus de détails? Voyez ici le communiqué de presse!

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

À propos de l'auteur

École branchée
L'École branchée, organisme à but non lucratif, est votre partenaire de développement professionnel en lien avec la compétence numérique en éducation. Nous croyons que l'éducation doit pouvoir bénéficier des avancées pédagogiques et technologiques actuelles pour mieux répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des apprenants et favoriser leur réussite, aujourd'hui et pour toute leur vie. Nous y oeuvrons à travers nos services d'information professionnelle, de formation continue et de création d'outils pédagogiques.

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!

Nos prochaines formations en direct