Le réseau les Libraires lance quialu.ca, la première plateforme de partage de lectures au Québec

0

À l’occasion du Salon international du livre de Québec, le réseau Les libraires lance quialu.ca, la première grande plateforme de partage de lectures au Québec, vous donnant ainsi la parole. Voué à devenir un carrefour pour un public intéressé à interagir avec d’autres passionnés du livre, quialu.ca ne vient pas s’ajouter à la liste déjà longue de réseaux sociaux, mais vous invite plutôt à participer à la conversation autour des livres.

Après avoir créé votre profil, vous pourrez enrichir votre page personnalisée (livres appréciés, listes de livres à lire, etc.), témoigner de votre expérience de lecture(commentaires, cote, etc.) et consulter les commentaires d’autres lecteurs. Vous croiserez aussi sur quialu.ca vos libraires indépendants qui disposent d’un profil Libraire et nourriront la plateforme de commentaires et de suggestions de lecture.

Avec quialu.ca, le réseau Les libraires vous permet de vous exprimer comme lecteur et de développer un sentiment d’appartenance à une communauté de lecteurs vibrante et grandissante.

Vous voulez encore plus de détails? Voyez ici le communiqué de presse!

Commentaires