L’AQUOPS a lancé son appel d’ateliers et ses inscriptions anticipées

La 38e édition du colloque de l’AQUOPS qui aura lieu les 7-8-9 avril au Centre des congrès de Québec. Il est déjà possible de s’y inscrire ainsi que de soumettre une proposition d’ateliers.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

La 38e édition du colloque de l’AQUOPS qui aura lieu les 7-8-9 avril au Centre des congrès de Québec. Il est déjà possible de s’y inscrire ainsi que de soumettre une proposition d’ateliers.

Appel d’ateliers

Les propositions d’ateliers peuvent être soumises jusqu’au 1er novembre 2019. Vous pouvez consulter la procédure de proposition d’atelier qui présente les objectifs et permet de se familiariser avec les différents types de présentation.

Proposez un atelier

Inscription anticipée

Les personnes qui souhaitent participer à l’AQUOPS peuvent désormais s’inscrire à tout moment et ce même si la programmation n’a pas encore été dévoilée. Les 50 premiers inscrits auront droit à une tarification « early bird », soit un rabais de 100$ sur le tarif de participation (applicable seulement à une participation de trois jours au tarif membre).

Le choix des ateliers sera accessible lors du lancement de la programmation le 23 janvier prochain.

Inscrivez-vous

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Publicité par Google


À propos de l'auteur

École branchée
L'École branchée, organisme à but non lucratif, est votre partenaire de développement professionnel en lien avec la compétence numérique en éducation. Nous croyons que l'éducation doit pouvoir bénéficier des avancées pédagogiques et technologiques actuelles pour mieux répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des apprenants et favoriser leur réussite, aujourd'hui et pour toute leur vie. Nous y oeuvrons à travers nos services d'information professionnelle, de formation continue et de création d'outils pédagogiques.

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!