L’appel à proposition pour le congrès automnal en éducation entrepreneuriale consciente est ouvert

0

Le prochain Congrès automnal en éducation entrepreneuriale consciente organisé par Idée éducation entrepreneuriale aura lieu les 24 et 25 octobre 2019 au Centre des congrès de Lévis.

Près de 300 acteurs de l’innovation éducative et de l’entrepreneuriat conscient, responsable et communautaire y sont attendus pour deux journées d’activités autour du thème « L’entreprise de soi au cœur de l’innovation pédagogique ». Ceux-ci viendront d’un peu partout au Canada, mais également de la Belgique, de la France, du Maroc, du Bénin et de la Côte d’Ivoire.

Ateliers variés, conférences, témoignages inspirants, foire pédagogique et opportunités de réseautage destinés aux jeunes de tous les âges, aux éducateurs, aux dirigeants et aux partenaires des écoles. Plusieurs nouveautés sont également prévues pour cette deuxième édition du Congrès automnal.

Vous voulez faire rayonner un projet innovant? Mettre en valeur une initiative permettant de développer l’esprit d’entreprendre? Partager votre expérience pour faire jaillir l’inspiration?

Le comité organisateur vous invite à proposer votre idée avant le 10 avril 2019.

Le premier Congrès automnal en éducation entrepreneuriale consciente : un pari réussi

Sous le thème « S’entreprendre, entreprendre et innover à l’école », le premier Congrès automnal en éducation entrepreneuriale consciente a permis aux congressistes venus du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario de réfléchir au rôle de l’école dans le cadre du développement de l’esprit d’entreprendre.

Commentaires