AQUOPS 2016 : Qui seront les prochains récipiendaires des prix CHAPO?

Alors que la période d’inscription au prochain colloque de l’AQUOPS, qui aura lieu du 22 au 24 mars 2016 à Québec, bat son plein, l’Association invite les gens du milieu scolaire à soumettre des candidatures aux prix CHAPO.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Alors que la période d’inscription au prochain colloque de l’AQUOPS, qui aura lieu du 22 au 24 mars 2016 à Québec, bat son plein, l’Association invite les gens du milieu scolaire à soumettre des candidatures aux prix CHAPO.

L’Association Québécoise des Utilisateurs de l’Ordinateur au Primaire et au Secondaire (AQUOPS) convie tous les enseignants et professionnels de l’éducation à son 34e colloque, qui aura du 22 au 24 mars 2016 au Hilton de Québec. Voyez le programme complet en ligne ici.

Comme à chaque année, le Conseil d’administration de l’AQUOPS honore par ses CHAPO (Certificat Honorifique en Applications Pédagogiques de l’Ordinateur) des personnes, des membres d’une équipe du monde scolaire ou des gens liés à des organismes éducatifs, culturels ou commerciaux qui ont contribué à l’intégration des TIC et leur remet une statuette. Cette dernière vise à reconnaître la qualité de leur engagement et de leur travail dans le domaine des TIC.

Vous connaissez quelqu’un à qui ferait ce « CHAPO »? Soumettez sa candidature à l’aide du formulaire en ligne. Les candidats retenus seront contactés et le prix leur sera remis pendant le colloque, à l’occasion d’un cocktail.

On peut trouver d’autres informations sur ces prix sur le site Web de l’AQUOPS, notamment les récipiendaires des années passées.

Rappelons enfin qu’il est toujours temps de s’inscrire au colloque à l’aide du formulaire en ligne. En s’inscrivant avant le 1er mars, on court la chance de gagner un écran interactif offert par SMART Technologies. Il sera cependant toujours possible de s’inscrire après cette date et jusqu’à l’événement, et même sur place.

 

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

Publicité par Google


À propos de l'auteur

Audrey Millerhttps://ecolebranchee.com
Éditrice du magazine École branchée, Audrey détient une formation universitaire de 2e cycle en technologies éducatives et un baccalauréat en communication publique. Membre de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), elle s'intéresse particulièrement l'actualité liée au développement professionnel des enseignants, à l'information à l'ère du numérique et à l'éducation aux médias. Elle s'active à créer des ponts dans l'écosystème éducatif depuis 1999. Elle s'implique ces temps-ci notamment dans l'Association Edteq et en tant que membre du comité des communications de l'ACELF. En 2021, elle est reçue à l'Ordre de l'Excellence en éducation du Québec. Quand elle a du temps libre, elle est passionnée par ses enfants, ses lapins, les chevaux, le bon vin et... la programmation Web!

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!

Prochaines formations en direct