Nouvelles versions du logiciel Antidote

Druide informatique annonce plusieurs nouveautés en lien avec son populaire logiciel d’aide à la rédaction, Antidote.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Communiqué – Druide informatique annonce plusieurs nouveautés en lien avec son populaire logiciel d’aide à la rédaction, Antidote, dont deux nouveaux produits.

En fait, Druide annonce Antidote+, une façon unifiée et simplifiée d’utiliser son logiciel d’aide à la rédaction sur toutes les plateformes. À partir d’un seul et même forfait, Antidote+ offre le correcteur, les dictionnaires et les guides d’Antidote sur pratiquement tous les ordinateurs, les téléphones et les tablettes, incluant Android et Chromebook.

Proposé sous forme d’abonnement annuel, Antidote+ donne accès à toutes les applications de la gamme Antidote. Cela inclus:

  • Antidote 10, qui s’installe localement sur Windows, macOS et Linux
  • Antidote Mobile, qui s’installe localement sur iPhone et iPad
  • Antidote Web, qui permet d’accéder aux nombreux outils linguistiques d’Antidote (correcteur, dictionnaires et guides de rédaction) à partir d’un navigateur web depuis tout ordinateur, tablette, téléphone ou Chromebook. C’est d’ailleurs la première fois que le grand public a accès à Antidote Web.

Antidote+ est proposé en deux forfaits : Personnel ou Familial (5 personnes). Cette nouvelle offre remplace le Service Accès Tout Antidote; les abonnements à ce service seront automatiquement convertis en forfait Antidote+ Personnel.

Pour plus de détails, consultez le communiqué.

Mises à jour

Parallèlement à cette annonce, Druide a aussi procédé à la publication de plusieurs mises à jour pour :

  • Antidote 10 v5
    • Une version où les dictionnaires sont enrichis de plus de 5 500 nouveaux mots et locutions en français et en anglais. Un travail de révision des mots et expressions identitaires a aussi été réalisé.
  • Antidote Mobile 4
    • Cette édition (disponible sur iPad et iPhone) offre pour la première fois une version bilingue, c’est-à-dire avec tout le contenu français et anglais des dictionnaires et des guides, et plus de 2,6 millions de traductions de mots et d’expressions.
    • Les versions en français et en anglais ont aussi été bonifiées de nouveaux mots et articles.
  • Antidote Web
    • Cette version est maintenant adaptée aux écrans des téléphones intelligents.

À propos
Druide informatique produit et commercialise Antidote, le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais, ainsi que Tap’Touche, le célèbre logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier. Elle a également créé le service WebElixir, qui veille à la qualité des sites Web. En plus de ces applications, son équipe commerciale distribue les livres des Éditions Druide, une filiale dont la mission est de publier de la littérature et des ouvrages de référence.

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Publicité par Google


À propos de l'auteur

Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!