ANNONCE
L'École branchée, un organisme à but non lucratif
ANNONCE

Les ministres de l’Éducation se réuniront à Iqaluit les 4 et 5 juillet 2013

Les ministres provinciaux et territoriaux de l'Éducation seront à Iqaluit, Nunavut, les 4 et 5 juillet 2013, à l'occasion de la 101e réunion du Conseil des ministres de l'Éducation (Canada) [CMEC].

Publié le :

Classé dans :
ANNONCE

Attention! Ce contenu a été mis à jour il y a plus de 3 ans. Il pourrait contenir des liens qui ne fonctionnent plus. Vous aimeriez que notre équipe le révise? N'hésitez pas à nous écrire!

Array

Les ministres provinciaux et territoriaux de l’Éducation seront à Iqaluit, Nunavut, les 4 et 5 juillet 2013, à l’occasion de la 101réunion du Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) [CMEC]. La CMEC 101 se tiendra au Frobisher Inn.

Animée par la Nouvelle-Écosse, qui occupe actuellement la présidence du CMEC, la réunion se concentrera sur les mesures visant à améliorer les résultats de l’éducation dans les quatre piliers de l’apprentissage à vie : l’apprentissage et le développement de la petite enfance, l’enseignement primaire et secondaire, l’enseignement postsecondaire ainsi que l’apprentissage et le développement des compétences des adultes.

La CMEC 101 marque le premier rassemblement des ministres provinciaux et territoriaux de l’Éducation au Nunavut, le territoire le plus récent du Canada.

SOURCE : Conseil des ministres de l’Education (Canada)

À propos de l'auteur

Communiqué
Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Vos commentaires

Pour commenter un article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est aussi possible de commenter directement sur Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'infolettre Hebdo mardi #Actu et vendredi #DevProf pour ne rien manquer des nouveautés de l'École branchée!


Faites briller vos projets pédagogiques et pratiques gagnantes!

Chaque histoire positive a le potentiel d'inspirer d'autres acteurs de l'éducation à innover pour améliorer la réussite éducative! L'École branchée vous offre ses pages pour faire circuler l'information dans le milieu scolaire, alimenter la veille professionnelle et valoriser les initiatives émanant du terrain. Allez-y, proposez-nous un texte! >

Reproduction de textes

Toute demande de reproduction des articles de l'École branchée doit être adressée à l'organisme de gestion des droits Copibec.

À lire aussi

Le Conseil des ministres de l’Éducation du Canada souligne son 50e anniversaire

Les ministres provinciaux et territoriaux responsables de l’éducation étaient à Charlottetown à la fin juillet pour la 106e réunion du Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) [CMEC].

Les ministres de l’Éducation se réunissent à Charlottetown

Les ministres provinciaux et territoriaux de l'Éducation seront à Charlottetown, Île‑du‑Prince‑Édouard, à l'occasion de la 103e réunion du Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), les 8 et 9 juillet, de même que pour assister au colloque « Compétences pour l'avenir », les 9 et 10 juillet.

Les ministres responsables de l’éducation et du marché du travail tiendront un colloque sur les compétences

Cet été, les ministres provinciaux et territoriaux responsables de l'éducation et du marché du travail tiendront, les 9 et 10 juillet, un colloque pancanadien de grande envergure sur les compétences, à Charlottetown, Île‑du‑Prince‑Édouard.