L’AQUOPS prolonge son appel d’ateliers jusqu’au 5 novembre

Si vous avez raté la date du 1er novembre, sachez que vous avez encore une chance de soumettre une proposition d'atelier pour le 34e colloque de l'AQUOPS!

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

ANNONCE
Ajouter aux favoris (0)

Si vous avez raté la date butoir du 1er novembre, sachez que vous avez encore une chance de soumettre une proposition d’atelier pour le 34e colloque de l’Association québécoise des utilisateurs de l’ordinateur au primaire-secondaire (AQUOPS), qui aura lieu les 22, 23 et 24 mars 2016 à l’hôtel Hilton et au Delta de Québec.

Rendez-vous sur le site pour connaître les modalités et la procédure pour soumettre votre atelier : www.aquops.qc.ca

Notez que les animateurs principaux des ateliers retenus auront une inscription gratuite à la journée de leur atelier! Une bonne façon de s’impliquer dans le développement professionnel par le partage, tout en diminuant les frais de participation.

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Vous aimez ce que vous lisez?

Abonnez-vous et recevez les 3 prochains numéros du magazine École branchée (imprimé ou numérique, français ou anglais) en plus de nos dossiers exclusifs en ligne!

En savoir plus >

À propos de l'auteur

Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :