L’expérience CréaCamp : le point de vue des organisatrices

Julie-Soleil Leclerc-Tremblay et Annie Pelletier, conseillères pédagogiques à la CS du Fleuve-et-des-Lacs, ont accueilli un CréaCamp. Elles vous partagent leurs impressions et observations à propos de cette journée enrichissante.

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Julie-Soleil Leclerc-Tremblay et Annie Pelletier, conseillères pédagogiques à la commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, ont accueilli le CréaCamp du Bas-Saint-Laurent. Elles vous partagent leurs impressions et observations à propos de cette journée enrichissante.

Alors que la journée tirait à sa fin, Julie-Soleil et Annie ont pris quelques minutes pour faire leur bilan de la journée devant la caméra. Elles expliquent que le choix était difficile à faire pour les participants puisque tous les ateliers proposés étaient intéressants. Pendant la journée, elles ont vu des personnes engagées et curieuses, parfois déstabilisées, qui ont réussi à créer quelque chose qu’elles pourront réinvestir rapidement dans leur pratique. Elle peuvent se dire “mission accomplie”!

On vous invite à écouter l’entrevue pour découvrir ce que les participants apprécient de la formule CréaCamp.

« On voulait donner la chance aux gens de vivre l’expérience CréaCamp; il fallait créer le moment! » – Annie Pelletier

La perspective d’accueillir une prochaine édition dans votre école vous intéresse? Écrivez-nous!

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l'École branchée!

Recevez l'École branchée | Hebdo ainsi que la programmation de nos services chaque semaine!



À propos de l'auteur

Stéphanie Dionnehttp://ecolebranchee.com/famille
Stéphanie Dionne est directrice du développement et des partenariats, animatrice et conférencière. Elle contribue au rayonnement des acteurs du milieu de l'Éducation et de son écosystème. De plus, elle accompagnement les parents, les enseignants et les intervenants dans une mentalité de coéducation afin de permettre aux jeunes de devenir des citoyens épanouis à l'ère du numérique.

Prochaines formations en direct