Mars est le mois des magazines jeunesse

0

Pour la 7e édition du Mois des magazines jeunesse, Bayard Canada, leader des magazines jeunesse francophone au pays (Popi, Pomme d’api, Mes premiers J’aime lire, Les Explorateurs, Les Débrouillards, Curium, etc.) fête en grand.

Éducatifs et ludiques, les magazines jeunesse jouent un rôle majeur, car ils font découvrir aux enfants le plaisir de lire et d’apprendre. Agréables et souvent drôles, leur lecture s’insère parfaitement entre les différentes activités de la journée. La semaine de relâche est d’ailleurs un moment idéal pour passer d’agréables moments, un magazine à la main, entre deux activités sportives ou de plein air. Depuis maintenant plusieurs générations, des milliers d’enfants connaissent ce bonheur. Toutes les raisons sont bonnes pour abonner un enfant à un magazine jeunesse : lui faire découvrir le plaisir de lire et stimuler son imagination, lui offrir un cadeau qui se renouvelle chaque mois, lui offrir la joie de recevoir son magazine à son nom dans sa boîte aux lettres, partager des moments en famille ou avec des amis, et j’en passe. Le Mois des magazines jeunesse, une opportunité parfaite pour sensibiliser la population à ses bienfaits et ainsi promouvoir différemment la lecture chez les jeunes de tous âges.

Pour connaître les activités du Mois des magazines jeunesse et y participerconsultez le site MMJ2019.CA

  • Concours Marathon de lecture : Près de 2 500 $ en prix, dont une escapade pour quatre à Québec, un iPad et d’autres surprises !
  • Magazine gratuit en ligne : Les numéros de mars des six magazines en vedettes sont offerts gratuitement en ligne
  • Défis-écoles :  600 $ en prix incluant desJeux Gladius, des magazines et des livres Bayard
  • Réduction d’abonnement : Jusqu’à 56% sur les abonnements de 14 magazines jeunesse
Commentaires