L’Expo STIM en ligne de Science jeunesse Canada permet aux jeunes créateurs de faire valoir leurs projets

Vos élèves ont fait un projet en lien avec les STIM (sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques) en français ou en anglais, tel un projet d’Expo-sciences, et n’ont pas pu le présenter en raison de la Covid-19? Ils peuvent le soumettre à l’Expo STIM en ligne de Sciences jeunesse Canada! Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant jusqu’au 18 mai.

Tous les élèves de la 1re année du secondaire au cégep (de la 7e à la 12e année) peuvent participer. L’évaluation aura lieu du 19 au 27 mai. D’ailleurs, dès le 19 mai, les projets seront accessibles au grand public à partir du site Web, ce qui permettra de partir à la découverte des autres projets et d’encourager les autres jeunes scientifiques, ingénieurs et innovateurs.

L’évaluation des juges sera fondée sur la qualité du projet, l’originalité, la créativité et la communication. Des rubans seront décernés par les régions, par Science jeunesse Canada et par les commanditaires. Les résultats seront annoncés le 28 mai.Pour en savoir plus : https://makeprojects.com/ysc


Recevez gratuitement chaque semaine l'École branchée Hebdo pour ne rien manquer de l’actualité pédagogique!



🤩 Vous avez envie de publier vous aussi à l'École branchée? N'hésitez surtout pas! Découvrez ici comment faire!



ANNONCE FOURNIE PAR GOOGLE
NOTE : Nos abonnés connectés ne voient pas ces annonces!