1 216 791 bonnes raisons de leur dire merci!

À l’occasion de la Semaine des enseignantes et des enseignants, le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et le Ministère de la Famille du Québec invitent la population à prendre le temps de remercier, au moyen d’une carte virtuelle, les enseignant(e)s qui font partie de leur entourage.

La Semaine des enseignantes et des enseignants, qui se tient du 2 au 8 février 2020, est l’occasion de souligner le travail exceptionnel de ces acteurs de première ligne sur la scène de l’éducation.

Le thème de la 26e édition est 1 216 791 bonnes raisons de leur dire merci! Parce qu’il y a 1 216 791 élèves au Québec et autant de bonnes raisons de leur dire merci.

Ce thème a pour objectif de mettre en mots toute la reconnaissance que la société québécoise entretient à l’égard de l’ensemble des enseignantes et des enseignants qui contribuent à l’épanouissement et au développement global des citoyennes et citoyens de demain.

À cette occasion, le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et le Ministère de la Famille du Québec s’unissent afin d’inviter la population à prendre le temps de remercier, au moyen d’une carte virtuelle, les membres du personnel enseignant qui font partie de leur entourage.

* *

Sur le même thème, L’École branchée vous invite aussi à prendre connaissance de la campagne Merciprof!, qui se déroulera jusqu’à la fin de l’année scolaire en cours.



ANNONCE FOURNIE PAR GOOGLE
NOTE : NOS ABONNÉS NE VOIENT PAS CES ANNONCES