France : la Bastille en réalité augmentée pour la fête nationale du 14 juillet

0
250

L’application « Bastille » est un musée 3D interactif unique en plein air. À partir du 14 juillet vous pourrez admirer, sur la magnifique Place de la Bastille, toute la splendeur du château médiéval en 3D et détruire à nouveau la bâtisse d’une des prisons les plus infâmes d’Europe.

Créée à l’intention des touristes et des Parisiens, ce voyage dans le temps sera disponible sur App Store le jour de la grande fête nationale, soit le 14 juillet.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Afin de voir la Bastille de vos propres yeux, il suffit de télécharger la nouvelle application de Piligrim XXI : « Bastille », aller sur la place et de positionner l’écran de votre appareil mobile à l’endroit où jadis se trouvait le château. Notre carte intégrée dans l’application vous indiquera la meilleure prise de vue.

Sous vos yeux s’animera une reconstruction artistique en 3D et à grande échelle effectuée en connaissance des matériaux de l’époque et des plans anciens. C’est véritablement un incroyable tour de magie qui vous transportera à l’époque légendaire de la Révolution française.

Aucune connexion Internet n´est nécessaire pour utiliser l´application.