Le mercredi 22 mars 2017 dès 17h, juste après le Colloque sur l’Approche Orientante – Orientation & Entrepreneuriat de l’AQISEP à l’Hôtel le Concorde Québec, J’entreprends Québec et ses collaborateurs présenteront « Orchestration Entrepreneuriale Scolaire 2017 – créer des passerelles pour générer l’étincelle entrepreneuriale à l’école ».
Cet événement est une séance de brainstorming à grande échelle qui réunira une centaine de passionnés d’entrepreneuriat (jeunes, intervenants scolaires, organismes, entrepreneurs, etc.). Ces acteurs réfléchiront de façon créative ensemble sur des moyens de générer l’étincelle entrepreneuriale sur le plan scolaire.
Si vous êtes enseignant, conseiller pédagogique, conseiller d’orientation, direction d’établissement, intervenant en entrepreneuriat scolaire et que vous avez envie de « créer des passerelles pour générer des étincelles! » , c’est un événement à ne pas manquer!
Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien. Vous pouvez également signifier votre intérêt sur la page Facebook de l’événement.