L’AESTQ décerne les Prix Raymond-Gervais à deux enseignants de science et technologie

Lors du Congrès annuel de l’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie au Québec, tenu à St-Hyacinthe les 1er, 2 et 3 novembre 2012, que le Fonds du prix annuel de l’APSQ a reconnu officiellement l’excellence de la pratique de deux enseignants de science et technologie.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Ce concours d’envergure provincial qui en était à sa 35ième attribution a retenu les candidatures de Monsieur Stéphane Lavigne, enseignant au Collège Régina-Assumpta (Montréal) pour la catégorie « primaire/secondaire » et de Monsieur Martin Aubé, professeur au CÉGEP de Sherbrooke pour la catégorie « collégial/universitaire ». Les lauréats se sont vus attribuer chacun une récompense en argent de 1500 $, un membership d’honneur de 5 ans à l’Association, une plaque souvenir, une bouteille de vin et une place d’honneur au cocktail officiel du congrès.

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

Publicité par Google


À propos de l'auteur

Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!

Prochaines formations en direct