Bon été à tous les superhéros de l’éducation!

L'École branchée souhaite un superbe été à tous les superhéros de l'éducation!

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

L’École branchée termine l’année avec vous en ayant le sentiment du devoir accompli! Sa mission? Aider les enseignants à tirer profit des TIC pour favoriser la réussite de leurs élèves.

Les objectifs de l’organisme à but non lucratif L’École branchée, qui célèbre ses 20 ans en 2016, sont de diffuser l’information concernant l’intégration des TIC dans le milieu scolaire et de participer au développement professionnel des enseignants en lien avec les TIC. Dans cette optique, l’année 2015-2016 a marqué le retour du magazine École branchée en tant que périodique disponible par abonnement, a constitué une année record pour les fiches d’activités pédagogiques SCOOP! et a permis de participer à l’organisation de nombreux événement de développement professionnel… et ce n’est qu’un aperçu!

Infographie de promotion École branchée

L’École branchée a également fait de nombreux dons pour différentes initiatives, comme des colloques régionaux ou disciplinaires, des événements pour les étudiants en enseignement, etc. Elle a aussi animé quelques ateliers de formation, notamment sur l’utilisation de Twitter à des fins professionnelles et sur les meilleures pratiques d’utilisation du TNI en classe.

L’École branchée tient à vous souhaiter à tous un très bon été, beaucoup de repos et le temps d’imaginer des projets qui rendront votre prochaine année des plus enrichissantes!

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

Publicité par Google


À propos de l'auteur

Audrey Millerhttps://ecolebranchee.com
Éditrice du magazine École branchée, Audrey détient une formation universitaire de 2e cycle en technologies éducatives et un baccalauréat en communication publique. Membre de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), elle s'intéresse particulièrement l'actualité liée au développement professionnel des enseignants, à l'information à l'ère du numérique et à l'éducation aux médias. Elle s'active à créer des ponts dans l'écosystème éducatif depuis 1999. Elle s'implique ces temps-ci notamment dans l'Association Edteq et en tant que membre du comité des communications de l'ACELF. En 2021, elle est reçue à l'Ordre de l'Excellence en éducation du Québec. Quand elle a du temps libre, elle est passionnée par ses enfants, ses lapins, les chevaux, le bon vin et... la programmation Web!

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!

Prochaines formations en direct