Appel de propositions d’applications concrètes et d’ateliers sur l’impact du Web 2.0

En collaboration avec le Collège Éducacentre (C.-B. www.educacentre.com), le Réseau d'enseignement francophone à distance du Canada (REFAD www.refad.ca) organise son colloque annuel les 5 et 6 mai 2011 à Vancouver sous le thème FAD 2.0. Cet événement se veut une opportunité pour les intervenant(e)s de faire le point sur leurs besoins en formation à distance et permettra certainement de formuler des recommandations pour orienter les actions futures du REFAD et de ses membres.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

En collaboration avec le Collège Éducacentre (C.-B. www.educacentre.com), le Réseau d’enseignement francophone à distance du Canada (REFAD www.refad.ca) organise son colloque annuel les 5 et 6 mai 2011 à Vancouver sous le thème FAD 2.0. Cet événement se veut une opportunité pour les intervenant(e)s de faire le point sur leurs besoins en formation à distance et permettra certainement de formuler des recommandations pour orienter les actions futures du REFAD et de ses membres.

Le REFAD est présentement à la recherche de présentateur(trice)s et d’animateur(trice)s. Nous vous invitons donc à présenter pour ce colloque une application concrète du Web 2.0 (5 mai) ou d’offrir un atelier/communication touchant l’impact du Web 2.0 (6 mai).

Faites parvenir une proposition d’une page contenant le titre et le résumé de votre présentation ou communication/atelier. Le tout doit être d’une durée de trente minutes pour les applications du Web 2.0 (5 mai) ou d’une durée de soixante minutes incluant une période de questions de la part des participants pour les communications/ateliers sur l’impact du Web 2.0 (6 mai). Les propositions seront sélectionnées en accordant la priorité à celles qui respecteront le thème.

La date limite pour la réception des propositions est le 3 décembre 2010.

Pour de l’information supplémentaire sur l’événement ou pour s’inscrire en tant que participant(e) : http://refad.ca/colloque_2011.html

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Vous aimez ce que vous lisez?

Abonnez-vous et recevez les 3 prochains numéros du magazine École branchée (imprimé ou numérique, français ou anglais) en plus de nos dossiers exclusifs en ligne!

En savoir plus >

À propos de l'auteur

Martine Rioux
Après des études en communication publique, Martine a été journaliste pour différentes publications, avant de poursuivre sa carrière comme conseillère en communications interactives chez La Capitale, groupe financier, puis chez Québec numérique, organisme dont elle a pris la direction générale avant de faire le saut comme conseillère politique au cabinet du ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale. Elle est aujourd'hui rédactrice en chef adjointe et chargée de projets spéciaux à l'École branchée. Son rêve : que chacun ait accès à la technologie et puisse l'utiliser comme outil d’apprentissage et d’ouverture sur le monde.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :