L’appel à communication pour le 8e Sommet du numérique en éducation est lancé

Sommet du numérique en éducation 2020

Le 8e Sommet du numérique en éducation se tiendra le 30 avril et 1er mai 2020 à Montréal. Voici un message du comité organisateur!

***

Le Sommet du numérique en éducation est un événement unique au monde pour plusieurs raisons. C’est tout d’abord l’un des rares événements où sont réunis à la fois des praticiens (enseignantes et enseignants, conseillères et conseillers pédagogiques, directrices et directeurs d’établissements, etc.), des élèves, des parents et des chercheurs. C’est aussi un événement qui réunit près de 1500 personnes de quelque 40 pays. Cela permet à tous les acteurs de l’éducation présents d’avoir la possibilité de mieux comprendre ce qui se fait ailleurs, voire de rayonner sur le plan international. Il s’agit enfin d’un événement unique où tous les participants sortiront résolument mieux outillés pour intégrer le numérique en éducation.

LANCEZ-VOUS! Soumettez une proposition de communication orale ou d’atelier, ou encore, proposez une participation à une séance « Mains sur le numérique » à titre d’animateur. Venez partager vos expériences, votre expertise, vos réussites.

Cliquez ici pour vous rendre sur la page de proposition!