ADVERTISEMENT

portal

Mozaïk-Portail: to simplify classroom and distance education

The Mozaïk-Portal is used in all public primary and secondary schools and several private establishments in the province and facilitates, among other things, the management of learning, communication, collaboration and monitoring activities.

Mozaïk-Portail: it's simple!

Mozaïk-Portail is a collaboration and communication platform created specifically for the education community. It allows teachers, parents, students, management and stakeholders to stay in touch easily. [Sponsored reporting]

Plurilogic launches the mobile application: Pluriportail mobile

Laval, August 23, 2016 - The Laval SME Plurilogic is launching a new mobile application for its product Pluriportail, a hub of communities ...

Édu-groupe: news and vision for the future

On the occasion of the Annual National Meeting of Société GRICS, which ends today, the new features of the Édu-groupe portal were announced. In fact, on November 13, version 4.8 was made available, and 4 school boards had adopted it in less than two days.

portail

Mozaïk-Portail: pour simplifier l’enseignement en classe et à distance

Le Mozaïk-Portail est utilisé dans toutes les écoles primaires et secondaires publiques et plusieurs établissements privés de la province et facilite, entre autres, la gestion des activités d’apprentissage, de communication, de collaboration et de suivi.

Mozaïk-Portail : c’est simple!

Mozaïk-Portail est une plateforme de collaboration et de communication créée spécifiquement pour le milieu de l’éducation. Elle permet aux enseignants, aux parents, aux élèves, à la direction et aux intervenants de demeurer en contact facilement.[Reportage commandité]

Plurilogic lance l’application mobile : Pluriportail mobile

Laval, le 23 août 2016 – La PME lavalloise Plurilogic lance une nouvelle application mobile pour son produit Pluriportail, un carrefour de communautés gravitant...

Édu-groupe : nouveautés et vision d’avenir

À l’occasion de la Réunion nationale annuelle de la Société GRICS, qui se termine aujourd’hui, les nouveautés du portail Édu-groupe ont été annoncées. En effet, le 13 novembre, la version 4.8 était rendue disponible, et 4 commissions scolaires l’avaient adoptée en moins de deux jours.