Lectures numériques pour Noël – la suite

En novembre dernier, l'Infobourg vous offrait une première sélection de livres jeunesse en lien avec Noël offerts en format numérique. Voici que d'autres titres se sont ajoutés et nous avons pensé qu'il n'était pas trop tard pour vous les soumettre dans la frénésie du temps des Fêtes.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

En novembre dernier, l’Infobourg vous offrait une première sélection de livres jeunesse en lien avec Noël offerts en format numérique. Voici que d’autres titres se sont ajoutés et nous avons pensé qu’il n’était pas trop tard pour vous les soumettre dans la frénésie du temps des Fêtes.

Les livres que nous vous présentons ici sont en vente chez Livresquebecois.com et pourront être téléchargés sur un ordinateur ou sur un iPad (via l’application La hutte).

Pour chacun des titres proposés, vous pouvez feuilleter et télécharger un extrait.

=====

L’ordi du père Noël
Angèle Delaunois
Bayard Canada
Un ordinateur au pôle Nord? C’est une révolution! Comment la tournée du père Noël va-t-elle se passer?
8,50$

Le choix du père Noël
Angèle Delaunois
Bayard Canada
Au pôle Nord, le renne qui conduit le traîneau du père Noël vient de se casser une patte. Le père Noël doit choisir un remplaçant ou… une remplaçante!
8,50$

Papi Couturier
Nathalie Ferraris
Éditions de l’Isatis
Papi est très habile de ses mains, mais avec le fil, les ciseaux, les aiguilles et le velcro, ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Toutefois son costume est très réussi et tout à fait de saison. De quoi inspirer ses petits-enfants… mais peut-être pas le chat Fripouille !
7,25$

Bonne lecture numérique!

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

Publicité par Google


À propos de l'auteur

Martine Rioux
Après des études en communication publique, Martine a été journaliste pour différentes publications, avant de poursuivre sa carrière comme conseillère en communications interactives chez La Capitale, groupe financier, puis chez Québec numérique, organisme dont elle a pris la direction générale avant de faire le saut comme conseillère politique au cabinet du ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale. Elle est aujourd'hui rédactrice en chef adjointe et chargée de projets spéciaux à l'École branchée. Son rêve : que chacun ait accès à la technologie et puisse l'utiliser comme outil d’apprentissage et d’ouverture sur le monde.

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!

Prochaines formations en direct