La programmation de Média-Jeunes 2010

Montréal- Face à la modification des habitudes de consommation des médias, les télédiffuseurs publics repensent désormais leur mission et leur positionnement pour (re)conquérir les plus jeunes qui ont migré vers les nouvelles plateformes. Internet, téléphones mobiles, vidéo sur demande, sont autant de défis que les grands réseaux doivent relever pour conserver leur position.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Montréal, le 12 octobre 2010– Face à la modification des habitudes de consommation des médias, les télédiffuseurs publics repensent désormais leur mission et leur positionnement pour (re)conquérir les plus jeunes qui ont migré vers les nouvelles plateformes. Internet, téléphones mobiles, vidéo sur demande, sont autant de défis que les grands réseaux doivent relever pour conserver leur position. Des défis culturels, mais aussi économiques, qui nécessitent aujourd’hui la réflexion combinée des spécialistes de l’antenne et du marketing pour concevoir de nouveaux modèles de diffusion.

France Télévision et Radio-Canada aborderont ces enjeux cruciaux à travers des études de cas et leur vision stratégique sur la télévision de demain à la conférence Média-Jeunes 2010 organisé par l’Alliance pour l’enfant et la télévision (AET) qui aura lieu les 18 & 19 novembre prochains à Radio-Canada à Montréal.

Pour lire le communiqué complet

Source: Sylvie Lamy

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

Publicité par Google


À propos de l'auteur

École branchée
L'École branchée, organisme à but non lucratif, est votre partenaire de développement professionnel en lien avec la compétence numérique en éducation. Nous croyons que l'éducation doit pouvoir bénéficier des avancées pédagogiques et technologiques actuelles pour mieux répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des apprenants et favoriser leur réussite, aujourd'hui et pour toute leur vie. Nous y oeuvrons à travers nos services d'information professionnelle, de formation continue et de création d'outils pédagogiques.

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!

Prochaines formations en direct