La campagne « Rejoignez-le mouvement » de l’UNICEF

Parce que trop d’enfants dans le monde ne sont pas scolarisés, IKEA et l’UNICEF se mobilisent pour apporter au plus grand nombre d’entre eux l’éducation dont ils ont besoin. C'est pourquoi IKEA souhaite fédérer les visiteurs de ses magasins autour de la cause des enfants en les invitant à participer à la collecte de fonds au bénéfice de nombreux programmes d’éducation à travers le monde.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Parce que trop d’enfants dans le monde ne sont pas scolarisés, IKEA et l’UNICEF se mobilisent pour apporter au plus grand nombre d’entre eux l’éducation dont ils ont besoin. C’est pourquoi IKEA souhaite fédérer les visiteurs de ses magasins autour de la cause des enfants en les invitant à participer à la collecte de fonds au bénéfice de nombreux programmes d’éducation à travers le monde.

Comment agir pour la cause des enfants ?
Pour chaque peluche achetée dans les magasins IKEA entre le 23 octobre et le 24 décembre 2010, 1€ sera reversé à l’UNICEF.

Pour en savoir davantage sur cette campagne mondiale

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

Publicité par Google


À propos de l'auteur

École branchée
L'École branchée, organisme à but non lucratif, est votre partenaire de développement professionnel en lien avec la compétence numérique en éducation. Nous croyons que l'éducation doit pouvoir bénéficier des avancées pédagogiques et technologiques actuelles pour mieux répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des apprenants et favoriser leur réussite, aujourd'hui et pour toute leur vie. Nous y oeuvrons à travers nos services d'information professionnelle, de formation continue et de création d'outils pédagogiques.

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l’École branchée

L‘École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!

Prochaines formations en direct