Future Shop remet une bourse à l’école Cœur-Vaillant-Campanile, dans le cadre du programme Techno lab

Des représentants de l'école Cœur-Vaillant-Campanile et de la commission scolaire des Découvreurs se sont fait remettre un chèque d'une valeur de 19 292 $ après avoir remporté une des trois bourses Techno lab de Future Shop au Québec, une initiative de Best Buy Canada.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

ANNONCE
Ajouter aux favoris (0)

QUÉBEC, QC, le 26 févr. 2015 /CNW/ – Des représentants de l’école Cœur-Vaillant-Campanile et de la commission scolaire des Découvreurs se sont fait remettre un chèque d’une valeur de 19 292 $ après avoir remporté une des trois bourses Techno lab de Future Shop au Québec, une initiative de Best Buy Canada.

(Crédit photo: Francis Vachon) (Groupe CNW/Future Shop)

SOURCE Future Shop

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Vous aimez ce que vous lisez?

Abonnez-vous et recevez les 3 prochains numéros du magazine École branchée (imprimé ou numérique, français ou anglais) en plus de nos dossiers exclusifs en ligne!

En savoir plus >

À propos de l'auteur

Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :