Ensemble, nous accompagnons les parents dans l’univers du numérique et facilitons la communication entre eux et les enseignants autour de la réussite et de l’épanouissement des jeunes.

Recevez nos chroniques pour vous aider à vivre une expérience positive de coéducation

Lisez nos articles

Groupe Média TFO crée une nouvelle expérience sur l’Assistant Google pour...

COMMUNIQUÉ TORONTO, le 30 nov. 2018 /CNW/ - Avec sa nouvelle application, Boukili Audio, l'expert canadien en apprentissage numérique Groupe Média TFO a créé une nouvelle...

Des services pour vous

Rencontrez l'équipe

Judith Cajelais est enseignante depuis plus de 15 ans et fondatrice d’Edu GoPro. Remarquant que la soif d’apprendre de l’humain était directement reliée au niveau de plaisir qu’il avait à le faire, elle a cherché à offrir un enseignement favorisant la motivation et l’engagement des élèves. Aujourd’hui, elle propose ses services d’accompagnement scolaire aux jeunes ainsi qu’à leurs parents. Elle intègre à son approche ludique des principes de coaching afin d’accompagner les élèves à mieux identifier et reproduire leurs modèles de réussite et d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Son service se démarque par l’accompagnement offert aux différents intervenants naviguant dans le milieu de l’éducation. Elle offre donc formation, conférence et soutien aux parents, aux intervenants du communautaire ainsi qu’en milieu scolaire.

Stéphanie Dionne est coach professionnelle certifiée en programmation neurolinguistique (PNL) et fondatrice de La famille de ma vie – Coaching. Elle cumule 15 ans dans la représentation de ressources et d’outils numériques dédiés à un usage éducatif dont les tableaux numériques interactifs. Depuis plus de deux ans, elle met en valeur des acteurs du milieu de l’éducation inspirants au travers des RDV pédagogiques de l’École branchée en plus d’être directrice du développement et des partenariats au sein de l’organisme. Elle croit au potentiel de leadership des parents ainsi que des enseignants et à leur capacité de s’unir afin de créer des contextes d’apprentissages vivants et actuels aux jeunes pour qu’ils puissent devenir des citoyens engagés, créatifs et pleinement épanouis.

Julie R-Bordeleau est enseignante de formation et maintenant maman à la maison. Elle est aussi auteure, blogueuse, conférencière et pigiste en éducation. Elle collabore notamment avec l’École branchée, Carrefour éducation et Alloprof Parents. Elle adore découvrir de nouvelles ressources et approches éducatives. Apprenante à vie, elle est une passionnée d’éducation hors de la boîte, d’apprentissage libre et d’utilisation du numérique pour apprendre. Elle dédie son blogue Apprendre.education aux acteurs de changement qui façonnent le monde de l’éducation chacun à leur image, qu’ils soient professionnels en éducation ou parents.