L'École branchée, un organisme à but non lucratif
ANNONCE
0,00 $

Votre panier est vide.

Des élèves suivent leurs cours d’été dans le confort de leur foyer

MONTRÉAL – Une nouvelle formule de cours d’été est offerte aux élèves du Québec : ils peuvent désormais suivre leur cours en ligne dans le confort de leur foyer. Acteur […]

Publié le :

Classé dans :
ANNONCE

MONTRÉAL – Une nouvelle formule de cours d’été est offerte aux élèves du Québec : ils peuvent désormais suivre leur cours en ligne dans le confort de leur foyer.

Acteur important dans le milieu de l’éducation depuis plus de 7 ans, Succès Scolaire présente une fois de plus une formule novatrice : en partenariat avec le Collège de Montréal, l’entreprise offrira, tout au long de l’été, des cours d’été en ligne, le tout dans un souci d’accommoder les élèves aux prises avec des horaires atypiques. La grande flexibilité de ce service pourra permettre aux parents de planifier des vacances sans tracas, tout en s’assurant que leurs enfants obtiennent un suivi personnalisé qui leur permettra de réussir leur cours. Par ailleurs, les examens sont approuvés par le Ministère de l’éducation et les résultats seront directement transmis aux écoles respectives des élèves.

Grâce à ces cours en ligne, il sera beaucoup plus facile pour les familles du Québec de concilier vacances et cours d’été!

Pour plus d’informations, visitez le site www.coursdete.com

À propos de l'auteur

Communiqué
Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Vos commentaires

Pour commenter ce sujet et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est aussi possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés de l'École branchée!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Les #Édubrèves – édition du 23 mai 2023

Voici vos #Édubrèves. Dans cette édition : les ateliers de l'AQUOPS disponibles en rediffusion, des billets pour une projection du film Jules au pays d'Asha, les 17 protecteurs régionaux de l'élève dévoilés, volontaires recherchés pour valider un outil de parcours de développement professionnel, nuance au sujet de l'étude PIRLS, des ressources à découvrir, des balados à écouter, une étude sur la cyberintimidation chez les jeunes, contribuez à la nouvelle plateforme e-Butterfly et bien plus!

Les #Édubrèves – édition du 16 mai 2023

Voici vos #Édubrèves. Dans cette édition : Table ronde : L’esprit critique à l’heure de l’intelligence artificielle, Colloque international sur l’éducation: l’innovation pédagogique et numérique au service de la réussite éducative, ateliers Place aux jeunes du Forum citoyens Parlons éducation, Classcraft est acheté par HMH, appel à communications pour le Colloque ROC 2023, pourquoi ne faut-il pas plagier?, le premier festival des sciences LÉVISIUM, le rôle des municipalités dans l’enseignement extérieur, un guide pour mettre en place un laboratoire créatif et bien plus!

Les #Édubrèves – édition du 9 mai 2023

Voici vos #Édubrèves. Dans cette édition : la lecture bionique, un parcours de formation sur la robotique pédagogique, un feu de ralentissement éducatif et intelligent, une appli pour découvrir l'histoire et une autre pour faire 30 minutes d'activité physique, quelques suggestions d'activités pour les Semaines de la presse et des médias, un modèle de robot à réaliser en classe, la plateforme Quartier.Québec pour briser l'isolement des jeunes, le référentiel de la compétence numérique DigiComp, et plus encore!

Les #Édubrèves – édition du 2 mai 2023

Voici vos #Édubrèves. Dans cette édition : des nouvelles au sujet de l'intelligence artificielle en éducation, la gagnante québécoise de la Super Expo-Sciences Hydro-Québec, plusieurs suggestions de balado, écriture manuscrite ou numérique, la compétition régionale de Technovation Montréal, le concours Rêver l'impossible, des idées de projets avec Minecraft Education, des robots pour réagir aux catastrophes naturelles, du financement pour des projets visant à offrir des aliments locaux aux élèves et bien plus!