ANNONCE
ANNONCE

iSpring Suite 11 : Créez des expériences d’apprentissage personnalisées de façon ultra-rapide et fluide

Créez du contenu encore plus performant avec iSpring Suite 11! Il possède une interface moderne et extrêmement intuitive, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires qui permettent aux utilisateurs de créer des expériences d'apprentissage plus personnalisées et aux apprenants d'étudier à leur propre rythme. (🤝 Reportage commandité)
Temps de lecture estimé : 6 minutes
PARTAGER VIA :

Table des matières

ANNONCE

iSpring Solutions Inc, fournisseur de logiciels et de services eLearning reconnu dans le monde entier, vient d’annoncer la sortie de son tout nouveau iSpring Suite 11. Il permettra aux créateurs de contenu de concevoir un eLearning encore plus performant grâce à de nouvelles fonctionnalités de personnalisation, des personnages et des lieux dessinés à la main, des options de vitesse de lecture et une interface utilisateur innovante. 

iSpring Suite est une boîte à outils de création tout-en-un qui permet aux utilisateurs de concevoir du contenu eLearning de qualité professionnelle – cours interactifs, quiz, tutoriels vidéo, simulations, ebooks conformes à la norme SCORM et interactions – rapidement, sans nécessiter de compétences techniques ou de connaissances en informatique. Il est également livré avec une vaste bibliothèque de ressources et de modèles et un espace en ligne dans lequel les utilisateurs peuvent stocker du contenu, y travailler en équipe et le partager avec les parties prenantes pour vérification et approbation.

Cet outil est entièrement compatible avec iSpring Learn LMS, une plateforme de formation en ligne qui va plus loin que la simple diffusion de formations standard et aide les entreprises à transformer leur activité. Le contenu créé avec iSpring Suite peut également être facilement exporté vers plus de 150 des LMS les plus populaires, où il s’affichera impeccablement et livrera en retour des statistiques de formation.

Le nouveau iSpring Suite 11 possède une interface moderne et extrêmement intuitive, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires qui permettent aux utilisateurs de créer des expériences d’apprentissage plus personnalisées et aux apprenants d’étudier à leur propre rythme :

Nouvelles fonctionnalités de personnalisation. Les concepteurs pédagogiques peuvent créer des cours conformes à la charte graphique, définir les couleurs et les dégradés du lecteur, arrondir les boutons et utiliser des polices téléchargées. Ils peuvent également utiliser l’un des cinq nouveaux modèles de lecteur de cours et définir leurs propres préréglages une fois, puis les réutiliser à chaque fois plutôt que d’avoir à partir de zéro pour les cours suivants.

Nouveau look des simulations de conversations interactives. Les simulations d’iSpring Suite 11 ont un nouveau look et de nouvelles animations. Les réponses des apprenants ne disparaissent plus comme auparavant, mais se déplacent vers le haut de l’écran. Cela permet à ces derniers de mieux suivre la progression de leur scénario de formation et voir comment les options de réponse qu’ils ont sélectionnées affectent le dialogue.

Personnages dessinés à la main. Contrairement aux versions précédentes, iSpring Suite 11 permet aux éducateurs de créer des simulations avec des personnages et des lieux dessinés à la main par des professionnels d’iSpring. 5 personnages prêts à l’emploi se déclinent en plusieurs images selon leurs émotions, et d’autres sont en cours d’élaboration.

Options de vitesse de lecture. iSpring Suite 11 inaugure une nouvelle fonctionnalité émanant des demandes des utilisateurs, qui permet aux apprenants de sélectionner la vitesse de lecture du cours. 5 options de vitesse de lecture, de 0,75 à x2 sont désormais proposées. Les développeurs de cours peuvent décider d’activer ou non cette option pour leurs apprenants.

“iSpring Suite 11 est axé sur l’aspect le plus essentiel de l’apprentissage en ligne – l’expérience d’apprentissage. Avec cette nouvelle version, les créateurs de cours disposent d’une infinité d’options pour personnaliser l’apparence et l’affichage de leur contenu,” explique Michael Keller, responsable eLearning chez iSpring. “Les concepteurs pédagogiques indépendants peuvent créer des préréglages uniques pour chacun de leurs clients. Les spécialistes L&D peuvent concevoir des programmes de formation conformes à la charte de leur marque. Les enseignants peuvent intégrer des personnages dessinés à la main pour susciter l’intérêt de leurs élèves et enseigner de nouveaux sujets sous un angle plus stimulant. Chacun pourra créer un eLearning encore plus performant avec iSpring Suite 11 !”

Prix et disponibilité

iSpring Suite 11 est disponible en 9 langues, et la fenêtre du lecteur de cours est proposée en 13 langues, notamment en espagnol, en chinois et en japonais. Il peut être téléchargé à partir du site Web iSpring et utilisé dans une version d’essai entièrement fonctionnelle pendant 14 jours. Le prix actuel de l’outil eLearning est de 770 € (environ 1030 $ CA)/an pour un abonnement de base et de 970 € (environ 1290 $ CA)/an pour un abonnement avancé. 

Cette version s’accompagne d’un nouveau plan tarifaire spécial pour les freelancers, en plus de prix spéciaux pour les établissements d’enseignement, les organisations à but non lucratif et les organismes gouvernementaux. Le détail des prix est disponible à l’adresse suivante : https://www.ispring.fr/ispring-suite#pricing.

À propos d’iSpring Solutions

iSpring est un leader mondial dans la création de logiciels primés pour l’eLearning. Elle a lancé iSpring Presenter, son premier outil eLearning, en 2001 et a conçu depuis de multiples solutions avancées et faciles à utiliser pour les professionnels de l’eLearning.

Depuis plus de 20 ans, iSpring a développé plus de 10 outils eLearning autonomes, tels qu’iSpring QuizMaker, iSpring Converter Pro et iSpring Cam Pro. Ces outils sont très populaires parmi les professionnels de l’eLearning, aussi bien séparément qu’ensemble – réunis au sein d’iSpring Suite, un outil auteur tout-en-un. La sortie en 2014 d’iSpring Learn, un LMS basé sur le cloud, a permis aux entreprises de propulser leur apprentissage en ligne avec les seules solutions d’iSpring. L’éditeur met constamment à jour ses produits, restant ainsi à la pointe du progrès, et introduit de nouvelles fonctionnalités basées sur les demandes des utilisateurs.

iSpring est reconnu pour ses produits magnifiquement conçus et son service client hors pair. Plus de 59 000 clients dans plus de 170 pays choisissent iSpring pour ses performances supérieures et sa fiabilité. La liste des clients comprend des milliers de concepteurs pédagogiques et d’enseignants indépendants, près de 200 des entreprises Fortune 500, des agences gouvernementales et des établissements d’enseignement du monde entier, comme Microsoft, SAP, Boeing, Dell, Adidas, Procter & Gamble, l’Université de Californie à Berkeley, l’Université Harvard et l’Université Stanford. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel www.ispring.fr

À propos de l'auteur(e)
Ça pourrait être vous!
Chaque histoire positive a le potentiel d'inspirer des centaines de personnes à innover pour améliorer la réussite éducative. L'École branchée est VOTRE média! Profitez de ses pages virtuelles pour mettre en valeur vos réalisations tout en alimentant la veille professionnelle de vos collègues, d'ici et d'ailleurs. Allez-y, proposez un texte! >
NOS ANNONCEURS ET PARTENAIRES :
PROPAGER VIA :
À lire aussi
Report du 14e Sommet du numérique en éducation

Communiqué – C’est avec regret que l’équipe du Sommet du numérique en éducation annonce que la 14ᵉ édition, initialement prévue les 7 et 8 mai 2026, sera reportée. Cette décision difficile s’inscrit dans un contexte de compressions budgétaires dans le secteur de l’éducation.

Lire la suite
L’IA peut-elle nous dispenser de l’effort d’apprendre ?

Que signifie apprendre dans un monde où l’intelligence artificielle peut rédiger un texte, résoudre un problème ou générer une image en quelques secondes ? L’irruption de nouveaux outils invite à se pencher sur la place de l’effort dans l’apprentissage et à discerner différents niveaux de recours à l’IA. La professeure Margarida Romero propose son modèle comme guide.

Lire la suite
🔒 Transforming School Culture Through a Pedagogy of Well-Being

Schools are complex ecosystems that evolve alongside societal challenges, making well-being a shared responsibility. In this article, discover how Nancy Goyette, full professor, and Coralie Beaumont, master’s student in educational psychology at Université du Québec à Trois-Rivières, examine how the educational psychology of well-being and the PERMA+4 model can address difficult working conditions, support collective mental health, and guide meaningful cultural change in school communities.

Ce contenu est réservé aux personnes et institutions abonnées.

Lire la suite
Commentaires, reproduction des textes et usage de l'intelligence artificielle

Pour commenter un article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est aussi possible de commenter directement sur FacebookX, Instagram, Bluesky ou LinkedIn.

Sauf dans les cas où la licence est expressément indiquée, il n’est pas permis de reproduire les articles de l’École branchée. Toute demande de reproduction doit être adressée directement à l’organisme.

Dans son processus éditorial, notre équipe fait appel à des technologies intégrant l’intelligence artificielle pour améliorer les textes, entre autres par la reformulation de passages, la révision linguistique, la traduction et la synthèse des idées. Tous les textes sont révisés par des humains avant leur publication.

Connectez-vous!