
Numérique et santé mentale des jeunes : et si ce n’était pas exactement ce qu’on aime croire?
Un premier jalon scientifique a démontré que nos appréhensions concernant les jeunes et les médias sociaux étaient probablement exagérées.

Un premier jalon scientifique a démontré que nos appréhensions concernant les jeunes et les médias sociaux étaient probablement exagérées.

Nous avons rencontré Danis Michaud, enseignante de 8e année au Centre d’apprentissage du Haut-Madawaska, qui nous partage avec passion les approches pédagogiques qu’elle utilise pour engager les élèves dans leurs apprentissages.
Pour vous offrir une expérience optimale, nous utilisons certaines technologies — dont les témoins (cookies) — afin de stocker et/ou d’accéder à des informations liées à votre utilisation du site. Votre consentement nous aide à mieux comprendre votre parcours de navigation et à améliorer nos contenus et services. Le refus ou le retrait de votre consentement pourrait toutefois limiter le fonctionnement de certaines fonctionnalités.