De Marque: distributeur des ressources éducatives Edutechno

0
214

Québec, le 10 janvier 2017 — Marc Boutet, président chez De Marque, annonce la conclusion d’une entente de distribution avec Edutechno, spécialiste de ressources pédagogiques numériques pour les enseignants du primaire. De Marque devient ainsi le distributeur officiel de la ressource auprès des écoles primaires du Québec.

Edutechno est un portail en ligne par abonnement offrant une gamme complète de ressources numériques en français, mathématiques et sciences en adéquation avec les programmes d’enseignement au primaire.

Cette gamme d’activités pédagogiques et d’exercices interactifs est conçue pour appuyer les enseignants dans l’utilisation des technologies en classe et pour être attrayante pour les enfants afin de stimuler leur apprentissage.

edutechno-ecran11Les ressources d’Edutechno sont disponibles sur toutes les plateformes (ordinateurs, tablettes et tableaux numériques interactifs). Les enseignants ont également accès à un tableau de bord qui permet la création de comptes pour les élèves afin de faciliter l’attribution et la correction d’exercices.

Avec ce partenariat, Edutechno profite du réseau et de la force de vente de De Marque, actif dans la distribution de ressources numériques dans les marchés éducatifs depuis de nombreuses années. L’entreprise est connue dans le milieu pour son portefeuille de ressources en ligne, tels le Multidictionnaire de la langue française et la gamme de dictionnaires Le Robert.

« Je suis très heureux de pouvoir compter Edutechno, une jeune entreprise passionnée, comme partenaire pour notre offre scolaire », affirme Marc Boutet. « Avec cet ajout, nous renforçons notre engagement à offrir les meilleures ressources numériques et à être un partenaire de choix pour les écoles primaires du Québec et du Canada. »

« Nous sommes heureux et fiers de confier la mise en marché de notre produit à De Marque, une entreprise bien établie dans le milieu scolaire », affirme Valérie Dupont, cofondatrice d’Edutechno. « Ce partenariat nous permettra d’appuyer un grand nombre d’enseignants en les aidant à intégrer les technologies en classe et en leur offrant des ressources de qualité qui stimuleront l’intérêt des élèves. »

Laisser un commentaire