Bon été à tous les superhéros de l’éducation!

2
392

L’École branchée termine l’année avec vous en ayant le sentiment du devoir accompli! Sa mission? Aider les enseignants à tirer profit des TIC pour favoriser la réussite de leurs élèves.

Les objectifs de l’organisme à but non lucratif L’École branchée, qui célèbre ses 20 ans en 2016, sont de diffuser l’information concernant l’intégration des TIC dans le milieu scolaire et de participer au développement professionnel des enseignants en lien avec les TIC. Dans cette optique, l’année 2015-2016 a marqué le retour du magazine École branchée en tant que périodique disponible par abonnement, a constitué une année record pour les fiches d’activités pédagogiques SCOOP! et a permis de participer à l’organisation de nombreux événement de développement professionnel… et ce n’est qu’un aperçu!

Infographie de promotion École branchée

L’École branchée a également fait de nombreux dons pour différentes initiatives, comme des colloques régionaux ou disciplinaires, des événements pour les étudiants en enseignement, etc. Elle a aussi animé quelques ateliers de formation, notamment sur l’utilisation de Twitter à des fins professionnelles et sur les meilleures pratiques d’utilisation du TNI en classe.

L’École branchée tient à vous souhaiter à tous un très bon été, beaucoup de repos et le temps d’imaginer des projets qui rendront votre prochaine année des plus enrichissantes!

2 COMMENTAIRES

  1. Bravo Audrey pour ton leadership et ton bon travail! Toutes ces publications ne seraient pas possibles sans cet engagement profond que tu as pour l’organisation de L’école branchée.

    Bon été et prends du temps pour toi

Comments are closed.