ADVERTISEMENT

Mozaïk

Les #Édubrèves - week of May 9, 2021

This week, we're celebrating the death of a man who left his mark on education, offering some professional development activities to put on your agenda, and suggesting some readings for the weekend. Take a few minutes to consult your #Édubrèves.

Mozaïk-Portail: to simplify classroom and distance education

The Mozaïk-Portal is used in all public primary and secondary schools and several private establishments in the province and facilitates, among other things, the management of learning, communication, collaboration and monitoring activities.

(Discover #Edteq) Optania: welcome to the era of benevolent technologies

At Optania, benevolence towards the student guides development. A major partnership with Société GRICS will also allow the majority of schools in Quebec to benefit from its solutions based on artificial intelligence via the Mozaïk Portal. Find out what's coming!

Accueil Mots-clés Mozaïk

Mot-clé: Mozaïk

Les #Édubrèves – semaine du 9 mai 2021

Cette semaine, nous soulignons le décès d’un homme qui a marqué le milieu de l’éducation, nous vous proposons quelques activités de développement professionnel à mettre à votre agenda et nous vous suggérons quelques lectures pour la fin de semaine. Prenez quelques minutes pour consulter vos #Édubrèves.

Mozaïk-Portail: pour simplifier l’enseignement en classe et à distance

Le Mozaïk-Portail est utilisé dans toutes les écoles primaires et secondaires publiques et plusieurs établissements privés de la province et facilite, entre autres, la gestion des activités d’apprentissage, de communication, de collaboration et de suivi.

(Découvrez #Edteq) Optania : bienvenue dans l’ère des technologies bienveillantes

Chez Optania, la bienveillance envers l’élève guide le développement. Un partenariat majeur avec la Société GRICS permettra d’ailleurs à la majorité des écoles du Québec de profiter de ses solutions basées sur l’intelligence artificielle via le Portail Mozaïk. Découvrez ce qui s’en vient!

Nos prochaines formations en direct