Antidote pour l’anglais maintenant sur iPhone et iPad

Druide informatique annonce la publication d'Antidote Mobile - Anglais, une toute nouvelle application pour l'iPhone et l'iPad.

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

Druide informatique annonce la publication d’Antidote Mobile – Anglaisune toute nouvelle application pour l’iPhone et l’iPad.

MONTRÉAL, le 29 mars 2017 /CNW Telbec/ – Druide informatique annonce la publication d’Antidote Mobile – Anglaisune toute nouvelle application pour l’iPhone et l’iPad d’Apple. Druide offre ainsi, pour la première fois sur des appareils mobiles, une édition pour l’anglais de son célèbre logiciel, avec toute la profondeur de ses dictionnaires et de ses guides linguistiques, de même qu’un mode de découvertes et de jeu original.

Antidote Mobile – Anglais reprend en effet tout le contenu des dictionnaires et des guides linguistiques anglais introduits avec Antidote 9. Les dictionnaires recensent 103 000 mots, 1,4 million de synonymes, 72 000 étymologies, 155 000 transcriptions phonétiques, 700 000 cooccurrences et 2,3 millions de liens de champs lexicaux. On peut chercher des rimes, des anagrammes, des couples de mots, des listes de mots répondant à un patron avec variables, et plus encore. En 365 articles, les guides couvrent tous les aspects de l’anglais, de la grammaire à la rédaction d’affaires. Avec Antidote Mobile – Anglais, l’utilisateur dispose d’une référence complète de l’anglais sur un appareil qui s’emporte partout avec soi.

Pour explorer toute la richesse de l’anglais, un mode Découvertes amusant offre un choix de thèmes : mots rares, pays, villes, personnages célèbres, proverbes et autres ; des mots correspondants s’affichent alors en séquence avec leur définition. L’utilisateur peut ajouter ses trouvailles à une liste personnelle afin d’y revenir plus tard ou de la partager avec d’autres ; une enseignante peut ainsi transmettre à ses élèves des listes de mots à étudier. En mode jeu, l’utilisateur met ses connaissances à l’épreuve en devinant, à partir de leur définition, une série de mots au hasard ou une liste de mots personnelle ; le jeu lui offre même de partager ses résultats sur Facebook ou Twitter.

L’interface hérite de toutes les avancées réalisées pour l’édition française d’Antidote Mobile, avec gestion du toucher, optimisations pour iPhone et pour iPad, support complet de SplitView et SlideOver, recherche éclair, commandes vocales, favoris, listes de mots, partage et impression du contenu ainsi que synchronisation par iCloud.

Pour les utilisateurs qui emploient couramment les deux langues, des commandes permettent de passer facilement d’Antidote Mobile – Français à Antidote Mobile – Anglais et vice-versa.

Antidote Mobile – Anglais est en vente dès maintenant sur l’App Store au prix de 14,99 € (20,99 $). Le Duo Antidote offrira bientôt les deux langues en lot, c’est-à-dire Antidote Mobile – Français et Antidote Mobile – Anglais, au prix réduit de 24,99 € (34,99 $), soit un rabais de 33 % sur la deuxième langue.

Druide informatique produit et commercialise Antidote, le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais, ainsi que Tap’Touche, le célèbre logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier. Elle a également créé le service WebElixir, qui veille à la qualité des sites Web. En plus de ces applications, son équipe commerciale distribue les livres des Éditions Druide, une filiale dont la mission est de publier de la littérature et des ouvrages de référence.

www.druide.com

 

SOURCE Druide informatique inc.

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Publicité par Google


À propos de l'auteur

Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez les nouvelles de l'École branchée

L'École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre boîte courriel pour que vous ne manquiez rien!