Le tournoi Apoticarium.City : le duel

0
64

Le tournoi Apoticarium.City : le duel revient pour une nouvelle ronde. Du 5 octobre au 6 novembre 2015, les élèves des écoles secondaires du Québec pourront s’affronter dans des duels de connaissance en lien avec le jeu sérieux Apoticarium.City.

Tout comme le jeu, le tournoi est disponible à partir de Passionne tes neurones (www.passionnetesneurones.com), le site dédié à la promotion des carrières de Pharmabio Développement. À l’arrivée dans le laboratoire virtuel de l’île d’accueil de SCIENCE EN JEU, l’élève doit s’inscrire et identifier son école avant de commencer les duels. Les participants doivent compléter trois duels pour être éligibles au tirage au sort qui aura lieu chez Pharmabio Développement, le 9 novembre 2015. Les noms des gagnants seront publiés le même jour sur la page Facebook du site « Passionne tes neurones ».

Pour ce nouveau défi, les deux élèves gagnants se méritent un dispositif de vélo intelligent SmartHalo compatible avec iOS et Android et un abonnement d’un an au magazine Curium. Le premier prix inclut aussi un bracelet de technologie Smartwatch Striiv Fusion. Les écoles secondaires participantes seront aussi récompensées. L’école qui accumule le plus de duels complétés gagne un abonnement de trois ans au magazine Québec Science pour le premier prix et un abonnement d’un an au magazine Curium pour le second prix.