Un « Grand Débrouillage » pour le Lexibar

Publié le :

L’entreprise Haylem Technologies lance aujourd’hui le Grand Débrouillage Lexibar, une vaste opération qui permet à tous de bénéficier gratuitement du logiciel complet, pour la période du 15 mai au 15 juin 2018.
Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :
English EN French FR

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) vont se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Montréal, 15 mai 2018 –  L’entreprise Haylem Technologies lance aujourd’hui le Grand Débrouillage Lexibar, une vaste opération qui permet à tous de bénéficier gratuitement du logiciel complet, pour la période du 15 mai au 15 juin 2018. La fin d’année scolaire représente un moment fort angoissant, notamment pour les milliers d’élèves ayant un ou plusieurs troubles d’apprentissage. L’équipe Lexibar souhaite donc offrir un soutien supplémentaire pour cette période d’examens et de remises de travaux.

Un débrouillage automatique

Depuis septembre 2016, il est possible d’utiliser le prédicteur orthographique, la synthèse vocale ainsi que le vérificateur d’orthographe gratuitement. Chaque jour, des milliers d’utilisateurs bénéficient de ces fonctions performantes offertes gratuitement. Pour en profiter, il suffit de télécharger le logiciel à partir du site web de l’entreprise. Au bout des 30 jours d’essai de la version complète, il est possible de poursuivre l’utilisation des 3 fonctions d’aide gratuites. Ce que le Grand Débrouillage propose aux utilisateurs, c’est le rajout des 2 fonctions d’aide normalement payantes, soit le prédicteur phonétique et les illustrations, pour la période du 15 mai au 15 juin 2018. Il n’y a aucune action à prendre, ces fonctions seront automatiquement ajoutées au logiciel de tous les utilisateurs ayant accès à une connexion internet.

À propos du Lexibar

L’entreprise éditrice du logiciel, Haylem Technologies, a été fondée en 2008. Cinq années de recherche et de développement ont permis d’élaborer un algorithme de prédiction phonétique des plus performants, faisant la renommée du produit aujourd’hui. Lancée en 2013, la toute première version du Lexibar fut très bien accueillie par le milieu scolaire et les professionnels, tels que les orthophonistes et les orthopédagogues. C’est en septembre 2016 que l’entreprise a lancé la version bêta LP5 du Lexibar. La version officielle du logiciel a vu le jour en juin 2017.

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

À propos de l'auteur

Communiqué
Communiqué
Les communiqués publiés sur Ecolebranchee.com sont ceux reçus à l'attention de info@ecolebranchee.com et correspondant à la ligne éditoriale. Le site se réserve le droit de ne pas publier tous les communiqués.

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez nos nouvelles chaque semaine

Recevez chaque mardi l'École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre veille professionnelle en éducation!