Connue comme la « fête de la Reine » ou la « fête de Dollard », le lundi précédant le 25 mai est maintenant appelé la « Journée nationale des Patriotes ». Pour plusieurs, cette journée est un autre congé férié, mais qui célébrons-nous au juste?
Les activités principales visent :
Degré(s) :
Pas encore classéDimensions de la compétence numérique :
Pas encore classéDiscipline(s) / Matière(s) :
Pas encore classé🗞 SCOOP! ABONNEZ-VOUS!
Pour obtenir les suggestions d'activités pédagogiques, vous devez vous abonner à SCOOP! ou faire partie du personnel d'un établissement membre!
Outils pratiques à télécharger
SCOOP! c'est...
[add_pubsidebar]
Conçues pour combler de courtes périodes ou inspirer de plus grands projets, les activités proposées dans les guides SCOOP! permettent à l’enseignant(e) d’aborder la matière au programme en plus de développer la culture informationnelle et la compétence numérique des élèves.
DÉCOUVREZ L'ABONNEMENT!Vous naviguez en mode invité!
Abonnez-vous ou connectez-vous pour masquer les publicités et voir les activités pédagogiques![add_pubsidebar]