ANNONCE

Une section du Colisée de Rome à nouveau accessible

Dans les prochains jours, une section longtemps fermée au public sera à nouveau accessible au Colisée de Rome. Voyons de plus près cette œuvre d’architecture romaine.

Publié le :

LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

Marquer comme favori (0)

Dans les prochains jours, une section longtemps fermée au public sera à nouveau accessible au Colisée de Rome. Voyons de plus près cette œuvre d’architecture romaine.

« Depuis des années, le mythique Colisée de Rome figure dans la liste des lieux les plus visités du monde. En moyenne, 6 millions de touristes entrent chaque année dans ce qui est encore aujourd’hui le plus grand amphithéâtre de la planète. On y admire la beauté de l’endroit et s’imagine souvent les batailles de gladiateurs d’autrefois. »

Source : demotivateur.fr

« Fermés depuis 40 ans, les niveaux IV et V du Colisée seront à nouveau ouverts au public à partir du 1er novembre mais seulement par petits groupes de 25 personnes accompagnées d’un guide, pour des raisons de sécurité. »

Source : LaPresse

Vos commentaires

Pour commenter ce sujet et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est aussi possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Vous aimez ce que vous lisez?

Abonnez-vous et recevez les 3 prochains numéros du magazine École branchée (imprimé ou numérique, français ou anglais) en plus de nos dossiers exclusifs en ligne!

En savoir plus >

À propos de l'auteur

Véronique Lavergne
Véronique Lavergne
Véronique est bibliothécaire à l'Université du Québec à Trois-Rivières et formatrice en technologie éducative auprès des futurs enseignants. Elle détient aussi un brevet d'enseignement de l'univers social au secondaire et collabore régulièrement avec l'organisme L'École branchée.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés de l'École branchée!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :