La première journée du leadership féminin en éducation au Québec

0

Le compte à rebours est commencé pour la tenue de l’événement #ElleLead18, la première journée sur le leadership féminin en éducation au Québec. Pour ceux et celles qui ne sont pas encore inscritsc’est le moment de le faire, car il reste encore quelques places.

Cet événement qui prendra place lundi le 5 novembre s’adresse à tous les leaders du milieu de l’éducation. C’est avec grand bonheur que l’École branchée agit à titre de partenaire de cette journée où les participant-es seront amenés à réfléchir à la question suivante : comment l’école peut-elle contribuer à développer des leaders féminins?

La conférence d’ouverture sera prononcée par Madame Françoise Bertrand, grande personnalité québécoise du monde des affaires. Par la suite, un panel sera animé par l’unique Stéphanie Dionne, directrice du développement des affaires à l’École branchée. Les participant-es auront également la chance de s’exprimer lors des tables de discussion et de coconstruction.

Il s’agit d’une première au Québec pour ouvrir les portes aux leaders de l’éducation à s’engager afin de mettre en place des moyens concrets pour soutenir, valoriser et développer des leaders féminins dans leurs milieux.

N’hésitez pas à aller consulter le site de l’événement pour connaitre le comité, et pour en apprendre davantage sur la conférencière, ainsi que sur les panélistes invitées. Vous pouvez aussi gazouiller vos réflexions préparatoires avec le mot-clic #ElleLead18.

Commentaires

Vous avez aimé lire cet article?

Recevez gratuitement l'Hebdo de l'École branchée en ligne!