Desjardins offre des prix pour soutenir vos projets de classe et d’école

Publié le :

Desjardins offre aux établissements scolaires une aide financière pouvant aller jusqu'à 3000 $ pour réaliser un projet avec des élèves de la maternelle, du primaire ou du secondaire. La période de réception des projets débute aujourd'hui et se poursuit jusqu'au 26 octobre.
Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :
English EN French FR

Traduction automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) vont se glisser! 😉

Ces textes pourraient aussi vous intéresser :

Les Prix Fondation Desjardins seront de retour du 5 au 26 octobre 2020 afin d’accompagner les enseignants et intervenants ayant des projets de motivation des jeunes. 

Les Prix Fondation Desjardins s’adressent aux intervenants des milieux scolaires et communautaires passionnés qui désirent obtenir une aide financière allant jusqu’à 3 000 $ pour réaliser un projet avec des élèves de la maternelle, du primaire ou du secondaire. Ce projet doit favoriser activement la persévérance scolaire et la réussite éducative en contribuant à la motivation, à l’estime de soi, à l’association avec des pairs, à la sécurité et la santé physique et mentale, aux saines habitudes de vie des jeunes ou à tout autre facteur déterminant.

Les gagnants sont déterminés par un vote des administrateurs et des employés du Mouvement Desjardins et des agents Desjardins Assurances et annoncés d’ici la mi-décembre, pour une remise des bourses en janvier et février 2021.

Les écoles primaires et secondaires des provinces canadiennes où Desjardins est présent (Alberta, Ontario, Québec et Nouveau-Brunswick) ainsi que les organismes de bienfaisance enregistrés à l’Agence du revenu du Canada peuvent soumettre un projet en se rendant au fondationdesjardins.com/prix entre le 5 et le 26 octobre 2020. 

Vos commentaires sur l'article

Vous pouvez commenter cet article ici et y ajouter vos idées!

À propos de l'auteur

École branchée
École branchée
L'École branchée, organisme à but non lucratif, est votre partenaire de développement professionnel en lien avec la compétence numérique en éducation. Nous croyons que l'éducation doit pouvoir bénéficier des avancées pédagogiques et technologiques actuelles pour mieux répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des apprenants et favoriser leur réussite, aujourd'hui et pour toute leur vie. Nous y oeuvrons à travers nos services d'information professionnelle, de formation continue et de création d'outils pédagogiques.

Quelques annonces

Vous avez une nouvelle à nous communiquer?

Écrivez-nous sans tarder à info@ecolebranchee.com

Vous pouvez aussi publier votre propre texte!
Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Recevez nos nouvelles chaque semaine

Recevez chaque mardi l'École branchée | Hebdo, la publication qui alimente votre veille professionnelle en éducation!