Sondage rapide de consultation sur de nouveaux guides et coffrets PPO

L'équipe des programmes du développement professionnel au ministère de l'Education et de l'Enseignement supérieur (MEES) se penche actuellement sur la question du développement du matériel d'exploration pour le cours Projet personnel d'orientation (PPO).

Publié le :

Classé dans :
LIRE CET ARTICLE EN :

Traduction anglaise automatisée - des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! ;)

ANNONCE
Ajouter aux favoris (0)
L’équipe des programmes du développement professionnel au ministère de l’Education et de l’Enseignement supérieur (MEES) se penche actuellement sur la question du développement du matériel d’exploration pour le cours Projet personnel d’orientation (PPO).
Les enseignants concernés sont invités à répondre à cette courte question en suivant le lien suivant.

Devons-nous poursuivre le développement du matériel d’exploration (guides et coffrets) en PPO?

Vos commentaires sur l'article

Pour commenter cet article et y ajouter vos idées, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tous les articles y sont publiés et il est possible de commenter directement sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Vous avez une nouvelle à nous communiquer ou souhaitez publier un témoignage?

Faites connaître votre projet pédagogique ou partagez vos idées via nos sections Opinion, Témoignages ou Communiqués! Voici comment faire!

Vous aimez ce que vous lisez?

Abonnez-vous et recevez les 3 prochains numéros du magazine École branchée (imprimé ou numérique, français ou anglais) en plus de nos dossiers exclusifs en ligne!

En savoir plus >

À propos de l'auteur

Manon Barrette
Manon Barrette poursuit des études doctorales en administration et politiques de l’éducation à l’Université Laval, est titulaire d’une maîtrise en administration de l'éducation de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en sciences de l’orientation de l’Université Laval, en plus d’être membre de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec depuis 2001. Durant plusieurs années, elle a occupé un poste de conseillère pédagogique à la Commission scolaire de Montréal. Elle a également agi à titre de spécialiste en sciences de l’éducation et comme animatrice pour le Service national du RÉCIT du développement professionnel au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Elle est présentement directrice adjointe à l’école Arménienne Sourp Hagog. Auteure de plusieurs articles concernant l’accompagnement des élèves en orientation scolaire, elle s’intéresse notamment à l’intégration des ressources pédagonumériques en enseignement selon une approche orientante et une pédagogie entrepreneuriale.

Recevez l'infolettre Hebdo

Recevez l'Info #DevProf et l'Hebdo pour ne rien manquer des nouveautés!





Ces textes pourraient aussi vous intéresser :