L’AQUOPS ouvre les inscriptions pour ses ateliers virtuels des 22, 23 et 24 avril

mis à jour le :

« En des temps normaux, ce serait aujourd’hui même que démarrerait la 38e édition de notre colloque annuel. » C’est ainsi que débute la communication envoyée aujourd’hui par l’AQUOPS, qui annonce la programmation de ses ateliers virtuels. Il sera ainsi possible pour les membres de choisir parmi près de 65 ateliers qui seront offerts les matinées des 22, 23 et 24 avril 2020.

Dans son courriel, l’AQUOPS explique la formule ainsi : « Fidèle à son essence, cette formule virtuelle sera aussi orientée sur la pratique. Ainsi, selon la nature des ateliers (conférence ou appareil en mains), nous limiterons le nombre de personnes inscrites afin de vous assurer un accompagnement de qualité. » Il faut donc s’inscrire rapidement pour s’assurer une place.

Pour ceux et celles qui ne sont pas membres et qui souhaiteraient assister aux ateliers virtuels, il est possible d’adhérer au moment de remplir le formulaire d’inscription en ligne en cochant la case « Je deviens membre de l’AQUOPS ».

L’équipe de l’École branchée offrira deux ateliers :

Une assemblée générale virtuelle

Exceptionnellement cette année, au vu du contexte particulier, l’assemblée générale annuelle de l’AQUOPS se tiendra de façon virtuelle. Plus d’information sera communiquée aux membres, mais il est toujours temps de poser votre candidature si vous désirez vous impliquer au sein du conseil d’administration. Les détails sur cette page.




Recevez gratuitement chaque semaine l'École branchée Hebdo pour ne rien manquer de l’actualité pédagogique!



🤩 Vous avez envie de publier vous aussi à l'École branchée? N'hésitez surtout pas! Découvrez ici comment faire!



ANNONCE FOURNIE PAR GOOGLE
NOTE : Nos abonnés connectés ne voient pas ces annonces!