Appel de propositions pour le Sommet mondial et Expo EdTech

0

L’appel de propositions pour l’événement ONLINE LEARNING 2018 : le Sommet mondial et Expo EdTech – L’enseignement et l’apprentissage à l’ère du numérique – est maintenant ouvert.

L’événement se déroulera à Toronto du 16 au 19 octobre 2018. Il rassemblera des praticiennes et praticiens, des experts de l’apprentissage en ligne, des décideurs gouvernementaux et des fournisseurs du secteur privé, provenant de partout dans le monde.

Vous souhaitez inspirez vos pairs et apprendre d’eux? Échanger vos pratiques exemplaires à l’échelle internationale? Étendre vos compétences et votre réseautage?

Contact Nord vous invite à soumettre une proposition pour partager votre savoir, vos idées perspicaces, votre expérience et votre compréhension en matière d’apprentissage en ligne, mixte et amélioré par la technologie dans l’éducation supérieure.

Les organisateurs de l’événement sont à la recherche de soumissions avant-gardistes, innovantes et axées sur l’une ou plusieurs des cinq lignes directrices découlant du thème « L’enseignement et l’apprentissage à l’ère numérique » :

  • Accès, ouverture et flexibilité
  • Conception, élaboration et prestation des cours
  • Évaluation, analytique et réussite étudiante
  • Technologie, innovation et pédagogie
  • Développement des compétences des enseignant-e-s, du personnel et des établissements

Les personnes intéressées doivent soumettre un résumé de 600 à 800 mots décrivant leur contenu, la structure proposée et la manière avec laquelle leur présentation s’harmonise à une ou plusieurs des cinq lignes directrices du Sommet. Les présentations sont acceptées en français, en anglais et en espagnol.

Saurez-vous contribuer à la programmation du ONLINE LEARNING 2018 et dynamiser le thème « L’enseignement et l’apprentissage à l’ère du numérique »?

La date limite pour les soumissions est le vendredi 1er juin.

Vous pouvez accéder à l’information complète et vous inscrire en ligne sur le site internet de l’événement.

Commentaires

Vous avez aimé lire cet article?

Recevez gratuitement la revue de la semaine de l'École branchée en ligne!