Les enseignants ontariens invités à soumettre leur candidature aux Prix TFO Éducation 2014

0

TORONTO, le 18 mars 2014 /CNW/ – C’est dans le cadre du Prix TFO Éducation 2014 que TFO lance un appel à la recherche d’enseignantes et d’enseignants, qui proposent des activités pédagogiques engageantes et des stratégies éducatives innovantes, et qui contribuent de façon significative au domaine de l’éducation en français.

« Année après année, le Prix TFO Éducation évolue et obtient de plus en plus de succès. Son objectif reste le même : « célébrer le travail d’enseignants passionnés qui sont au cœur des transformations du monde de l’éducation », a indiqué Julie Caron, Chef des Services éducatifs du Groupe Média TFO.

Le Prix TFO Éducation est ouvert au personnel enseignant certifié par l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario. De plus, ceux-ci doivent avoir un poste à temps plein dans une école primaire ou secondaire francophone de l’Ontario.

Toutes les personnes connaissant une enseignante ou un enseignant aux méthodes pédagogiques novatrices, peuvent en proposer une candidature en ligne dès maintenant. Par ailleurs, les enseignantes et les enseignants qui se qualifient, peuvent poser leur candidature eux-mêmes. Les mises en nomination doivent être soumises en ligne à tfo.org/prixtfoeducation, avant le 2 mai 2014 à minuit. Les prix à gagner cette année, sont un iPad Air ainsi qu’un chèque-cadeau du CFORP (Centre franco-ontarien de ressources pédagogiques) de 500 $ pour la gagnante ou le gagnant  et, nouveauté cette année, un chèque-cadeau du CFORP de 200$ pour toute personne qui nominera l’enseignante ou l’enseignant gagnant.

À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO offre des contenus plurimédias éducatifs et culturels primés, et il distribue des contenus complémentaires qui les appuient selon les besoins et les aspirations de la clientèle ciblée. Dans cet esprit, TFO contribue à l’enrichissement civique et culturel de la communauté francophone ontarienne, et il rend ses contenus accessibles sur un vaste ensemble de plateformes plurimédias. Basé à Toronto, TFO est le plus grand producteur et diffuseur de produits éducatifs français au Canada.

SOURCE GroupeMédia TFO

Laisser un commentaire