Reconnaître l’excellence en enseignement de la science et de la technologie

0

Il est maintenant temps de soumettre les candidatures pour la 37e édition des prix annuels Raymond-Gervais de l’AESTQ, visant à reconnaître les enseignants de science et technologie.

Connaissez-vous le ou la meilleur(e) enseignant(e) de science et technologie au primaire, secondaire, collégial ou universitaire? Si oui, soumettez sa candidature (ça peut être vous!) au Prix Raymond-Gervais.

L’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie du Québec (AESTQ) remet depuis 1978 ses prix d’excellence grâce à son Fonds du Prix annuel, renommé en 1995 Prix Raymond-Gervais. Ce fonds est administré bénévolement et s’enrichit des dons des membres de l’AESTQ et de certaines contributions d’organismes gouvernementaux et d’entreprises privées.

Le concours termine lundi 26 mai 2014. Comme à chaque année, deux lauréates ou lauréats seront dévoilés(es) lors du Congrès annuel de l’AESTQ, dont la 49e édition se tiendra en octobre 2014. L’un représente la catégorie primaire / secondaire, et l’autre le collégial / universitaire. On peut d’ailleurs rencontrer les récipiendaires des années passées sur le site de l’Association.

Pour soumettre une candidature, il faut utiliser le formulaire disponible en téléchargement ici et l’acheminer par la poste à l’Association. Des questions? Le président du Fonds, M. Patrice Potvin, se fera un plaisir de vous aider. Pour le contacter : potvin.patrice@uqam.ca

 

Laisser un commentaire