Soirée de reconnaissance des enseignant(e)s 2014

0

Dans le cadre de la Semaine des enseignantes et enseignants qui aura lieu du 2 au 8 février 2014, le CPIQ et son équipe de promotion et de recrutement ont le plaisir d’organiser une Soirée de reconnaissance soulignant l’engagement professionnel des enseignants membres de ses associations.

Cette année, l’évènement aura lieu à La Grande Bibliothèque, située au 475, boulevard De Maisonneuve Est à Montréal,  H2L 5C4, le mercredi 5 février de 18 h à 20 h. À 18 h, monsieur Guy Berthiaume, président-directeur général de Bibliothèque et Archives nationales du Québec souhaitera la bienvenue aux participants et à 19h, madame Marie-Ève Courchesne, médiatrice culturelle, fera faire une visite de l’exposition principale « Fleuve – René Derouin ».

Lors de cette belle soirée, les pédagogues qui œuvrent bénévolement dans les associations professionnelles d’enseignants et d’enseignantes pourront se rassembler et échanger sur des sujets qui leur tiennent à cœur. Un cocktail dinatoire sera servi sur place.

Contribution : 10 $ membre du CPIQ et 20 $ non-membre, payable à l’arrivée.

Veuillez réserver votre place auprès de madame Mylène Bessette du CPIQ d’ici le 31 janvier 2014 à 16 heures au (450) 928-8770 ou au secretariat@conseil-cpiq.qc.ca

Laisser un commentaire